Jan 262017
 

  • Effet : *** 3,5/5
  • Durée : *** 3,5/5
  • Prix : *** 3/5
  • Praticité : ***** 5/5
  • Note finale : **** 4/5

Le poppers Rush Solid Incense est une sacré nouveauté. C’est du poppers mais sous forme solide !

Je vous explique : le poppers a été chimiquement attaché à de la paraffine (la cire qui compose une bougie), pour qu’il soit libéré et fasse effet il faut que vous le frottiez contre vos doigts tout en les respirant.

Est-ce que ça brûle la peau comme le poppers classique ? Non et c’est tant mieux.

L’autre gros avantage, c’est que vous pouvez transporter aisément la boite de poppers Rush solid incense partout avec vous sans craindre d’accident.

Son utilisation est archi simple sans les inconvénients de certaines bouteilles de poppers joueuses qui renversent le liquide sur votre peau, sur les draps. Et non ce n’est jamais de votre faute, toujours celle de cette bouteille !

Il n’y a pas non plus de soucis avec l’évaporation ou avec la dégradation du produit, la cire le préserve.

Maintenant que tout ceci est clair, sachez que ce poppers est produit par PWD, l’entreprise qui commercialise le Rush, ce qui équivaut à un bon brevet du plaisir dans le monde planant des poppers.

Passons aux tests, nos testeurs et testeuses étaient plutôt surpris(es) quand nous leur avons donné la boite et expliqué le mode d’emploi. Nous étions tous un peu sceptique, mais après tout, ça reste du poppers, non ?

Première surprise, pas de brûlure aux doigts. Pourtant c’est du poppers Rush, d’habitude ça brûle. Le Rush Solid Incense tient son contrat pour le moment.

Second surprise quand on passe son index sur la cire et qu’on le frotte contre son pouce et bien ça marche ! Ca sent le poppers et nos cobayes ont décollé direct.

Les yeux qui pétillent, l’anus bien relâché prêt pour une bonne sodomie et des envies de sexe & de queue, oui tout comme un vrai poppers liquide au nitrite de propyle. Impressionnant. Et les effets durent aussi longtemps.

Dernier aspect à souligner ici : la praticité. Tout à l’heure on parlait théorie, mais en pratique, c’est bluffant. Aucun risque d’accident. Alors oui il faut ses doigts, ce n’est pas un sniff direct comme avec un poppers classique, mais certains de nos testeurs ont dit que ça leur changeait la vie. Pourquoi est-ce que tous les poppers ne sont pas proposés en version solide et liquide ? Au point que nous avons ajouté une ligne et des points pour ce thème.

Ou acheter le poppers Rush Solid Incense ? Vous pouvez acheter du poppers Solid Incense la c’est un shop réglo, qui livre en 48 heures du poppers. Et pour les gays, les plus gros consommateurs de pop ? Le poppers solid Incense par Rush est ici le magasin ne nous a pas déçu donc on vous le conseille.

Les visiteurs ont cherché ces mots

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)