poppers rush

Test du Poppers Rush : avis et conseil

Qu’est-ce que le poppers Rush ?

Le poppers Rush est fabriqué par PWD, Pac West Distributing Inc., depuis plus de 30 ans ! C’est la formule originale pour ce poppers qui a fait ses preuves. PWD connait ses classiques : mais il est victime de son succès et des nombreuses copies de son poppers Rush vedette.

Un packaging très reconnaissable

Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est un passage quasi obligé dans le monde des poppers. Son packaging rouge et jaune avec un éclair est reconnaissable entre mille et lui a valu quelques soucis juridiques.

La formule du Rush et ses grands frères

Sa formule est à base d’isopropyle et ses effets, assez lents à monter, peuvent durer jusqu’à 3-4 minutes, ce qui est déjà intéressant, surtout si on débute. Toutefois si vous êtes déjà habitués à utiliser différents poppers, que vous avez déjà respiré du Super Rush Black Label ou l’un de ses deux autres frères costauds comme le poppers au pentyle Gold Rush ou le plus méconnu Super Rush, vous le vous le jugerez un rien faible ou très doux. Son odeur rappelle un peu celle des marqueurs Velleda ou Bic et n’est pas déplaisante du tout.

Les effets du poppers Rush

Quand je le respire, je trouve qu’il donne rapidement un “rush” au niveau de la tête, je me sens chaud, j’ai la tête légère mais mon corps est lourd. C’est déroutant mais plaisant et j’aime beaucoup son effet. Je le classe comme un poppers moyen, plus faible qu’un poppers mixte Rush Zero. Mais l’effet est le même à chaque fois, ce qui est rassurant et satisfaisant. Enfin, ce fut mon tout premier poppers, donc j’ai une tendresse particulière pour le poppers Rush.

Trucs et astuces pour conserver son poppers frais

Pour que cet arôme reste frais plus longtemps, conservez le au frigo à une température inférieure à 6°C. Sachez qu’il existe aussi en version dure Rush Solid Incense pour l’utiliser sans vous brûler le nez.

Les concurrents du poppers Rush

Le poppers Rush est connu et reconnu. Donc il a son lot de fidèle, ce qui lui permet de sortir au-dessus de ses concurrents, le Jungle Juice classique mis à part !

Les arômes élaborés en France

D’abord, commençons par les poppers français. Trois sociétés les commercialisent principalement. Premièrement, le fabricant d’arôme Sexline, avec unpoppers isopropyle nommé Sex Line . Un autre arôme français tout rose et qui rend cochon c’est le poppers rose Oink. Pour suivre, une seconde entreprise française, Men’s SARL qui fabrique les arômes Hot très chaud, Trip pour partir loin ou encore cet arôme de poche. Finalement un dernier fabricant français, Funline. Il fabrique les poppers Fuck Me (pas le choix) , Booster pour retrouver la patate et vous transformer en étalon sexuel et le Extasy for Men.

Les arômes américains

En outre, il existe sur le marché des poppers que PWD élabore aux Etats-Unis. Avec des noms comme le Blue Boy, Iron Horse, le Man Scent, Quick Silver, ou le poppers Ram .

Les canadiens

Chez les canadiens commençons par une valeur sure le poppers Amsterdam ! Puis les dérivés du JJ avec le Jungle Juice Platinum pour les amateurs de haut de gamme. Enfin le Jungle Juice Plus pour celles et ceux qui aiment la démesure. Tous ces poppers à acheter chez votre vendeur favori sont évidemment produits par Lockerroom.

Les arômes inclassables

Enfin n’oublions pas les produits comme le poppers Spunk et le pur poppers Ice Mint. Et vous quel votre avis sur le poppers Rush ? Vous aimez ou vous détestez ? Laissez nous un commentaire 🙂 Envie de l’essayer ? Nous vous recommandons deux boutiques dans les liens ci-dessous, nous y commandons notre Rush PWD sans soucis. En outre, il existe une boutique LGBTQ avec du vrai Rush original. Elle est ouverte depuis 2011 ce qui est un gage de sérieux. Quand vous y aurez goûté, partagez ici votre avis sur le poppers Rush !

Avis Poppers Rush

9,99€
8

Effet

10.0/10

Durée

6.0/10

Prix

8.0/10

Avantages

  • LE poppers Rush
  • Format de poche
  • Bons effets, toujours les mêmes
  • Poppers adapté aux novices

Inconvénients

  • Durée des effets trop courtes, il faut y revenir souvent

7 commentaires sur “Test du Poppers Rush : avis et conseil”

    1. Complètement d’accord avec le commentaire au dessus. Poppers très faible et qui crame le nez dès la deuxième ouverture de bouteille (sans contact direct avec la peau).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.