poppers 2020

Nouveau Poppers 2020

Nouveau poppers 2020. En 2020 le poppers change ! Place à une meilleure sécurité avec un bouchon de sécurité, un pictogramme “produit inflammable” plus gros. Mais aussi à une meilleure traçabilité avec un numéro de lot. Enfin le poppers est plus facile à utiliser pour les malvoyants avec un triangle en braille. Voici le détail des changements pour le nouveau poppers 2020 qui préserve mieux votre santé.

Poppers 2020 : un bouchon de sécurité

Chaque bouteille de poppers se doit d’avoir un bouchon avec une sécurité enfant pour éviter que nos chères petites têtes blondes ne fassent des bêtises avec les bouteilles de ses parents.

En outre, le flacon de poppers est plus difficile à ouvrir. Ceci permet d’éviter les accidents et le poppers qui gicle. C’est plus pratique et sécurisant.

Ainsi les bouchons de bouteille de poppers sont plus gros et de nombreux fabricants ont revu le design de leurs bouteilles de nitrite d’amyle.

Toutefois le contenu et la formulation des poppers restent les mêmes ! Ouf !

Poppers 2020 : un pictogramme de sécurité plus gros

Sécurité toujours, le pictogramme de sécurité présent sur chaque flacon de poppers n’était pas assez grand aux yeux du législateur.

Donc ce picto mesure désormais 1 centimètre de côté. Ce n’est guère plus énorme mais cela rend le pictogramme plus visible.

Ainsi vous savez que le poppers est inflammable.

Un triangle en braille

Le triangle dont nous parlions au-dessus doit désormais apparaître en braille sur l’étiquette de la bouteille. Ce qui permet aux personnes non voyantes ou mal voyantes de consommer du poppers plus facilement et de manière plus sécurisé.

Poppers 2020 : numéro de lot sur la bouteille

Pour une meilleure traçabilité des poppers, désormais le numéro de lot figure sur la bouteille.

Ainsi si vous rencontrez un problème avec une bouteille ou si un lot est défectueux, il peut être plus facilement retrouvé, rappelé et retiré du marché.

Exactement comme pour les produits alimentaires lambdas, l’information remonte plus vite pour mieux préserver la santé des amateurs de poppers.

C’est une avancée majeure et je me demande même pourquoi ce système n’a pas été mis en place plus tôt pour notre santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.