Sommaire
Comment respirer du poppers avec un nez bouché ?
Comment renifler du poppers quand on a le nez bouché ?
Vous adorez respirer du poppers !
Vous pourriez sniffer du poppers tous les jours.
Oui mais voilà, nous sommes en plein mois de décembre.
Il fait froid et humide.
Vous avez attrapé froid et vous avez le nez bouché.
Impossible de respirer votre poppers fort et de prendre du plaisir comme à l’accoutumé. Puis, vous ne pourriez même pas retenir votre respiration comme d’habitude.
C’est bien simple, vous n’arrivez plus à respirer par le nez. Vous avez pensé à toutes les solutions possibles et imaginables. A commencer par un diffuseur à poppers. Mais non, ça ne résout rien. Puis à faire un masque à poppers maison ! Mais votre nez est quand même bouché. Ou encore vous faire un cocktail à base de poppers, plus fort. Peut-être que vous le sentiriez quand même ? Après il y aurait bien une autre solution, comme un inhalateur à respirer. Ensuite, ça pourrait vous déboucher le nez ? Panique, que faire ?
Donc, voyons ensemble les différents cas possibles.
Renifler du poppers quand on a le nez bouché : vous prenez des médicaments
Je vous déconseille fortement de prendre du poppers. En effet, les différentes molécules pourraient réagir ensemble pour un résultat inconnu. Finalement, c’est dangereux, mieux vaut s’abstenir.
Vous ne prenez pas de médicaments
D’abord, prendre du poppers va affaiblir votre organisme, ce n’est pas vraiment la meilleure idée. Un peu comme de consommer du poppers avec de l’asthme.
Ensuite, les vapeurs du poppers irritent vos voies respiratoires. C’est pour cela que vous toussez parfois le matin qui suit votre utilisation des poppers.
En outre, si le poppers gicle, ce sont des croûtes jaunes assurés. Donc non seulement vous êtes malades, votre système immunitaire est attaqué mais vous allez dégrader la situation en respirant votre poppers.
De plus vous renforcez la maladie, l’infection respiratoire et restez malade plus longtemps. Finalement, il ne faut pas trouver de solution pour respirer du poppers autrement.
Pour finir, il vaut mieux vous soigner, vous pourrez plus rapidement profiter de votre poppers.
Vous voulez quand même renifler votre arôme, vous avez lu tout ce qui précède et vaille que vaille vous voulez LA solution
Comment renifler du poppers quand on a le nez bouché ?
La solution ? Respirer le poppers par la bouche !
Oui, cette solution de respirer le poppers par la bouche quand on a le nez bouché fonctionne parfaitement.
Toutefois n’éternuez pas, au risque de projeter du poppers partout pour un maxi poppers dermatitis et des croûtes jaunes.
Toutefois je me répète, un organisme déjà affaibli par la maladie le sera encore un peu plus par le poppers.
En définitive, ce n’est pas le meilleur moyen pour guérir rapidement. Donc faites vos emplettes poppers plus tard. Passez vous de poppers pour le moment,
Recette de grand mère pour soigner votre nez bouché
PS : vous avez lu l’article jusqu’au bout, vous avez bien mérité une recette de grand mère pour soigner la gorge et nettoyer les microbes
D’abord, faites chauffer de l’eau jusqu’à ébullition.
Puis éteignez le feu et ajoutez
– Bâton de cannelle
– Thym
– 6 fines lamelles de gingembre
Laissez infuser 10 minutes
Ajoutez une cuillère de miel et le jus d’un citron
Buvez chaud.
A boire 4 ou 5 fois par jour.
Bonne guérison ! 🙂
Vous avez des remarques, des questions ? Postez les dans les commentaires !