usine fabricant de poppers

Fabricants de poppers : la liste définitive

Liste des fabricants de poppers

Le mystère des fabricants de poppers ! Voilà des entreprises très discrètes. Après avoir lu l’histoire du poppers à travers les âges, vous avez appris ce qu’est le poppers. Pour finir, aimeriez-vous savoir qui fabrique vos poppers ?
Voici une liste, non exhaustive des fabricants que j’ai pu trouver.
Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les signaler en commentaires pour m’aider à compléter !

Liquid Gold Aromas : fabricants de poppers

Liquid Gold Aromas
Le producteur est situé à John Addy Huddersfield, West Yorkshire Grande Bretagne.
Toutefois, il ne vend que de l’isopropyle. Ainsi, il produit les marques Liquid Gold, Hi-Tech, Hit, TNT, Purple Haze, Hard Core et English

Lockerroom

Lockerroom
Situé au Canada à cette adresse : Lockerroom Marketing Ltd. 694 Derwent Way, Delta, BC V3M 5P8
Il produit des poppers à base d’isopropyle nitrite et d’isopentyle nitrite. Par exemple, c’est le fabricant des marques Amsterdam, Blue Boy, Blue Thunder, Cobraroma, Colt, Cuckoo’s Nest, Eagle, Eroxxx, Fetish, Gaz, Gold, Highrise, Iron Horse, Jacket, Jungle Juice Black, Jungle Juice Blue, Jungle Juice Platinum, Jungle Juice Plus, Man Scent, New Amsterdam, Nitro, Phuck, Real Amsterdam, Real Rochefort, Rochefort, Super Reds, XG5, Zap.

Jolt

JOLT
Situé en France, leur adresse est probablement JOLT DIFFUSION, Golfe Juna, 4 Avenue de l’Est, 06220 Vallauris
Cette société produit du poppers à base d’isopropyle. Ainsi, ils fabriquent les marques Jolt, Lady, Sexlight, Inside, Flight, Blackout, Overide, Gold et des poppers aromatisés Amande, Coco, Framboise, Menthe et Eucalyptus.

Sex Line

Sex Line
Marque basée en France.
Leur adresse : France Conditionnement Création, Z.I. de l’argile 7, 790 Avenue de la Quiera, 06370 Mouans Sartoux, France
Il fabrique sous la marque Sex Line des poppers à l’isopropyle et au nitrite d’amyle. De bons poppers pour commencer. Puis, on les retrouve derrière toute la gamme Sex Line classique, Sex Line rouge, Sex Line small.

FunLine

Funline

Marque basée en France avec deux adresses : 102 Avenue des Champs Élysées 75008 Paris, France sur leur site officiel et 18 avenue J F Kennedy, Le Baudelaire, 66100 Perpignan sur leur page Facebook.

Page avec deux témoignages négatifs dont l’un qui les qualifie “d’escrocs et de voleurs”.

La marque fabrique des produits de bien être par les plantes et des poppers. Notons le Booster, le Extasy for Men, le Bronx et le Fuck Me.

Men’s Distribution

Men’s Distribution

Les laboratoires de fabrication du poppers sont situés à Grasse. La société possède son siège social au 60, avenue Philippe Auguste, 75011 Paris

L’entreprise fabrique les produits Pig Black, Pig Juice, Hot, Gate, Trip, Small et Xtrem.

Pac West Distribution PWD : fabricants de poppers

Pac-West Distribution PWD
Cette entreprise est basée aux USA (je n’ai pas trouvé l’adresse). PWD produit de l’isopropyle et du nitrite de pentyle sous les marques Hard Ware, Iron Horse, Locker Room, Quick Silver, Rush et ses dérivés, Gold Rush, Super Rush, Colt.

Push Production

Push Production
Producteur autrichien de poppers basé à Vienne. Il fabrique des poppers à base d’isopropyle, d’amyle nitrite et de pentyle nitrite. Il produit les marques Push, Super Push, Rush Ultra Strong, Super Rush, Reds, Orgasmus, Rave, Super Rush Black Label, X Trash, Jungle Juice Ultra Strong, Liquid Burning, Ice Mint et Fist. Pour ce fabricants de poppers, j’émets un gros doute, car historiquement, le Rush est fabriqué par PWD et le Jungle Juice par Lockerroom. Je suppose qu’ils utilisent la dénomination et ont passé un accord avec PWD et Lockerroom ?

Double Scorpio

Double Scorpio est un nouveau venu sur le marché. D’abord c’est un fabricant américain de poppers, présent depuis 2017. Puis l’entreprise est basée à Austin au Texas. Elle produit le Double Scorpio Amber, Gold, Sapphire, Black et Emerald.

Attention toutefois, certains de leurs poppers sont au butyle, une substance classée comme cancérigène et interdite dans l’UE.

Qui fabrique du faux poppers ?

Après avoir rédigé cet article, j’avoue que j’ai un souci d’incompréhension. Car deux fabricants de poppers, Lockerroom et Pac-West Distribution (PWD) fabriquent le Iron Horse et le Colt. En outre, chacun revendique avoir la “vraie” version. En définitive, je ne sais pas s’il s’agit d’un accord de licence. Ou si chacune s’adresse à un marché géographique différent.

Par la suite,, j’ai fait des recherches mais elles n’ont rien donné. De plus, je me pose la même question pour la marque Rush. Donc, en sais-tu plus que moi cher lecteur ?

Toutefois, au delà de cet aspect “querelle de marque” l’essentiel est que le poppers soit bon et sa qualité constante.

Par contre, si vous en savez plus, n’hésitez pas à témoigner dans les commentaires !

2 commentaires sur “Fabricants de poppers : la liste définitive”

  1. J’aimerais connaître les conditions pour commander en gros du poppers dans le but de le revendre.
    Cordialement
    Laika Morena travesti

    1. Bonjour,
      commander en gros du poppers pour avoir des prix de gros suppose que vous ayez une entreprise, sinon on vous en vendra au détail au prix du détail.
      Les conditions se négocient ensuite au cas par cas avec le fabricant de poppers ou le grossiste.

      Si vous voulez tester votre activité, achetez votre poppers en lots ou en promotion revendez le et voyez quels produits marchent le mieux auprès de votre clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.