super rush black label fort

Super Rush Black Label Avis et Test

Qu’est-ce que le poppers Super Rush Black Label ?

Le poppers Super Rush Black Label, comme son petit frère le Rush est fabriqué par PWD, Pac West Distributing Inc. aux USA ! C’est un classique, un poppers connu et reconnu, pas de potentielle mauvaise surprise comme avec un poppers sorti de nul part. Donc vous avez confiance, c’est beaucoup plus agréable de respirer du poppers ainsi.

Un poppers composé de nitrite de pentyle

La formule du Super Rush Black Label est beaucoup plus forte que celle du Rush classique, puisqu’elle est fabriquée avec du nitrite de pentyle. A ce sujet si vous aimez le poppers très fort et cette marque en particulier, donnez sa chance au poppers Gold Rush au pentyle.

Il est tout aussi fort mais dans un autre style et c’est important de changer de poppers, de tester des nouveautés de temps à autre. Cela permet de se lasser moins facilement et d’avoir de belles surprises. Un peu comme pour tous vos autres produits de grande consommation.

Les effets de cet arôme

Alors quel est notre avis sur le Super Rush Black Label ? C’est un grand classique pour un amateur de poppers en quête de sensations fortes. Vous allez prendre du plaisir en le respirant avec un respirateur pour poppers. Ou en l’utilisant sous forme de cocktail au poppers, une méthode originale pour respirer votre poppers autrement.

Sa formule à base de nitrite de pentyle ou isopentyle nitrite produit ses effets de manière instantanée. Puis, chaque sniff vous fait planer pendant 5 minutes. Ensuite, son odeur est forte. En un mot, c’est du sérieux, un poppers interdit au débutant.

Les effets ressentis ? D’abord une forte dilatation anale qui va croissant. Puis une puissante envie de sexe, vous êtes de plus en plus excité, il vous faut une verge qui vous pénètre, vous défonce votre petit cul et vous démonte vos fesses.

En outre, votre sensibilité est plus forte, vous ressentez profondément les caresses, la pénétration, votre plaisir est plus intense, plus extrême, plus animal.

Toutefois, si vous respirez cet arôme trop vite et trop fort, vous pouvez avoir mal au crâne. Donc nous vous conseillons d’y aller doucement.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le poppers, nous vous recommandons plusieurs options

L’avis des testeurs du Super Rush Black Label

Les retours de nos testeurs ? Parfait pour un plan foyer africain, pour traire de la bite sur un lieu de drague gay discret et tranquille. Ainsi parking, forêt, lac, wc public, plage, vous aurez du mal à vous arrêtez tant que vous le respirez. En outre, votre rondelle est super ouverte. Elle est à même d’accueillir les sexes énormes des routiers, des blacks, beurs, blancs, latinos, maghrébins, hommes d’europe de l’est .. toutes les verges entrent et vous trouent !

Un de nos testeurs nous signale aussi qu’il n’arrive pas à le départager avec le Super Rush lui aussi au pentyle. Nous lui conseillons de prendre les deux, ainsi pas de jaloux !

Pour que cet arôme reste frais plus longtemps, conservez le au frigo à une température inférieure à 5°C. En général son prix est de l’ordre de 10€ pour 10 ml. Tout comme pour le Rush, attention aux copies, qui pullulent. Regardez bien l’emballage, l’orthographe, les mentions légales du produit.

Les concurrents de ce poppers

Super Rush Black Label a de nombreux concurrents ! Nous en avons testé quelques uns !

Premièrement le Liquid Burning pur à 98% c’est du sauvage. Pour suivre ses frères et soeurs de chez PWD ! D’abord le Gold Rush dont il est question plus haut. Puis son grand frère le Super Rush et le plus méconnu Elix Pentyl fort au nitrite de pentyle.

Ensuite, en provenance du Canada, le poppers costaud Amsterdam Black Label et le Super Juice Gold bon arôme à respirer.

D’Allemagne, il y a le Faust, un poppers classique outre Rhin ! Puis un second poppers allemand, Adler un arôme rigoureux.

Enfin la France n’a pas à rougir avec le poppers Moustache très fort qui désinhibe. Puis le Fist très relaxant qui donne très envie de sexe. Ensuite le King Power euphorisant qui anihile vos freins sexuels lui aussi Bleu Blanc Rouge. Finalement le français Pig Black à l’isopentyle nitrite.

Connaissez-vous ce poppers ? Avez vous un avis sur le Super Rush Black Label ? Positif ou négatif, parlez en dans les commentaires.

Vous pouvez vous procurer le Super Rush Black Label dans les deux magasins que vous nous conseillons ci-dessous. Un love shop et un magasin gay avec des poppers.

Laissez un commentaire et discutez avec la communauté !

Avis Poppers Super Rush Black Label

9,99€
9.3

Effet

10.0/10

Durée

8.0/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Poppers à l'isopentyle nitrite très puissant
  • Format de poche
  • Poppers très efficace pour vous transformer en garage à verge
  • Fabriqué par PWD

Inconvénients

  • Poppers déconseillé aux novices, il est bien trop fort
  • La bouteille est ronde, attention elle peut rouler

1 commentaire sur “Super Rush Black Label Avis et Test”

  1. je confirme la bonne qualité de ce popers qui me réussit très bien et dont le descriptif correspond pour moi aux sensations ressenties : puissant durable et surtout pas de mal de tête après utilisation que du bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.