fuck me poppers français

Poppers Fuck Me made in France

Présentation du poppers Fuck Me

Le poppers Fuck Me est produit par le Laboratoire Funline à Perpignan dans le sud de la France. C’est une région connu pour ses plages ou on aime faire l’amour, ses lieux libertins & naturistes avec le Cap d’Agde !

Quel est l’ingrédient principal du poppers Fuck Me ?

D’abord, cet arôme français au nitrite de propyl est proposé à un prix intéressant (moins de 11€) dans une bouteille de 13 ml. Ceci vous offre un rapport plaisir prix détonnant !

Ensuite, le design de la bouteille est classique, noir et blanc. Mais il protège surtout le poppers au nitrite de propyle de la lumière. En définitive, ceci peut avoir son intérêt pour le conserver plus longtemps.

Fabriqué en France, ce poppers respecte les normes en vigueur en Europe et en France, il est certifié CE et NF.

Le test du poppers Fuck Me

Allez assez discuté, on ouvre la bouteille de poppers made in France. Ainsi on va voir s’il donne vraiment envie de baiser plus.

Et le premier contact est satisfaisant, d’après nos testeurs. En effet quand on respire ce poppers au nitrite de propyl, l’effet est rapide mais peu puissant. Il dure en moyenne 3 à 4 minutes.

En synthèse, ils nous expliquent que c’est un bon produit pour les gens qui sortent en boite et veulent s’amuser. Puis, il marche aussi les utilisateurs novices ou qui veulent juste faciliter la pénétration. Finalement, ce poppers désinhibe et vous donne envie de sexe, tout en permettant une sodomie plus facile. Il donne chaud et rend hilare.

Les concurrents du Fuck Me

L’isopropyle nitrite est très employé par les fabricants pour produire du poppers. Sans doute parce qu’elle a beaucoup de succès et convient au plus grand nombre. Voici un résumé des poppers avec cette molécule, concurrents du Fuck Me.

Pour commencer, des poppers connus comme le Quick Silver ou le Man Scent ou le poppers classique Blue Boy, le Ram tout vert, le Iron Horse costaud. PWD est le fabricant de ces produits ! Pour suivre, essayez le poppers Ice Mint ou encore l’arôme Spunk.

Puis, il y aussi toute la gamme de chez chez Jungle Juice, le Jungle Juice Plus,, le Jungle Juice père de tous les poppers,  le Jungle Juice Platinum qui fait un tabac ! Finalement, le poppers Rush un monument sur emballage.

J’avoue un petit faible pour un arôme connu : Amsterdam.

Sans oublier les produits tricolores. A commencer par les bons arômes de chez Sexline, avec ce poppers éponyme ou encore sa version en petite bouteille.

Puis chez Men’s SARL les poppers Hot, le Gate, le Trip

Le Laboratoire Funline ne fabrique pas que Fuck Me. En effet, il produit le poppers Bronx, l’arome Booster et le poppers Extasy for Men parfum agrume.

Ou acheter le poppers Fuck Me ? Suivez les liens que nous vous donnons en fin de test. Ils vous conduiront vers une boutique hétéro et une boutique gay sérieuses. Plus de sexe, plus de plaisir et un orgasme plus puissant avec le poppers Fuck Me !

Poppers Fuck Me

9,99€
7.3

Effet

7.0/10

Durée

7.0/10

Prix

8.0/10

Avantages

  • Poppers fabriqué en France
  • Bon poppers pour débutant
  • Petit format de poche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.