poppers france bronx

Poppers Bronx Avis et Test

Poppers Bronx : présentation

Le poppers Bronx est produit par le Laboratoire Funline, c’est l’un des plus anciens sur le marché français et européen.

Mais même s’il a de la bouteille, cet arôme français a quelques inconvénients. Pourquoi ?

D’abord parce que son tarif n’est pas très agressif, en général 12 ou 13€ pour 13 ml, on a parfois 24 ml de poppers pour ce tarif.

Mais passons, car dans le poppers, tout n’est pas question de prix mais surtout d’effet et de qualité du produit.

Et pour la qualité, ce poppers est fabriqué à base de nitrite d’isopropyle en France à Perpignan par le laboratoire Funline. Il respecte les normes NF et CE. Funline produit aussi l’Extasy for Men ou le Fuck Me.

Voilà qui est très rassurant pour tout consommateur de poppers, savoir d’ou vient son produit et éviter les contrefaçons et les poppers éventés qu’on trouve sur les sites peu scrupuleux.

Le packaging noir et doré est réussi, la bouteille est ronde et petite, elle rentre facilement dans votre poche mais roule facilement. On ne peut pas tout avoir.

Le test du poppers Bronx made in France

Ouvrons son bouchon et sniffons la formule de cet arome créée avec de l’isopropyle nitrite. Rien de très notable, c’est un bon poppers, l’isopropyle a un effet rapide et assez faible.

Les effets de cet arôme

Vous ressentirez une bonne bouffée de chaleur, une envie de sexe qui monte en vous, vos muscles anaux qui se dilatent et une certaine euphorie. Ahh du poppers !

Nous vous recommandons de vous arrêter au dela du 4ème snif pour éviter autant que possible les effets secondaires du nitrite de propyle.

Les personnes pour qui ce poppers est adapté

En fait ce poppers français est idéal en boite de nuit mais aussi pour les débutants ou pour les personnes qui cherchent un poppers léger avec des effets pas trop forts. Si vous aimez les poppers au nitrite d’isopropyle comme Jungle Juice ou Rush, essayez le, il pourrait vous plaire !

Les concurrents du poppers Bronx

La concurrence bataille rageusement sur le marché des poppers ! Et les poppers poppers à l’isopropyle nitrite sont la base, ceux que tous les utilisateurs essayent au moins une fois. Ou que l’on trouve en général dans les magasins.

Nous listons ci-dessous tous ceux que nous testons sur achatpoppers.

Les arômes fabriqués en France

D’abord les poppers made in France. Funline a de nombreux concurrents et notamment français ! Il y a aussi Sexline, avec ce poppers Sex Line . Puis français toujours, le poppers petit cochon Oink.

Pour suivre, chez Men’s SARL les Hot, Trip ou encore ce poppers de poche.

Enfin, de chez Funline, on retrouve les poppers Booster, le Extasy for Men pour prendre votre pieds et Fuck Me.

Les américains

En outre, on trouve aussi des arômes américains élaborés par PWD. Avec des noms comme poppers Rush et captain Rush ou aussi célèbres que le Iron Horse, Quick Silver pour amateur de surf, le Man Scent odeur forte ou le Blue Boy ou encore le Ram tout vert .

Les canadiens

Sans oublier la série des JJ en provenance du Canada chez Jungle Juice. D’abord le tout premier Jungle Juice, puis son grand frère le Jungle Juice Plus. Enfin le Jungle Juice Platinum, un vrai carton. Sans oublier le poppers Amsterdam !

Et les autres

Enfin n’oublions pas les produits comme le poppers Spunk et le pur poppers Ice Mint.

Ou acheter le poppers Bronx made in France ? Vous pouvez acheter le poppers français Bronx dans les deux magasins de poppers en ligne recommandés en fin d’article. Amusez-vous bien !

Poppers Bronx

11,99€
6

Effet

6.0/10

Durée

6.0/10

Prix

6.0/10

Avantages

  • Poppers sans odeur
  • Poppers français
  • Effet rapide
  • Flacon de taille moyenne

Inconvénients

  • Effet assez faible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.