Poppers hot pour débutant

Avis Poppers Hot Français

Qu’est-ce que le poppers Hot ?

Un poppers français

Le poppers Hot n’est pas très connu mais il est fabriqué en France par Men’s SARL. Un poppers français à base d’isopropyle différent de l’amyle ou du pentyle.

Il existe deux bouteilles, une petite de 8 ml, plutôt adaptée pour les boites de nuit et les voyages et une grande de 13 ml.

C’est la grande bouteille de 13 ml de poppers Hot à l’isopropyle nitrite que nous testons.

Un packaging reconnaissable en orange et noir

Son emballage noir et orange est sympa, vous pouvez facilement le reconnaître dans le rayon poppers de votre fournisseur favori. L’avantage de la fabrication française, c’est une qualité constante et surtout très peu de copie.

Que sent ce poppers ?

Ouverture du poppers : une odeur un rien métallique, qui pique le nez s’en dégage. C’est bien du nitrite de propyle.

Les effet de cet arôme sur votre corps

La montée est assez rapide, vous sentez une bouffée de chaleur, vous avez envie de rire, vous êtes désinhibé. Mais l’effet est rapide et ne dure pas longtemps, environ deux ou trois minutes.

Arrêtez vous à la troisième ou à la quatrième inspiration pour éviter les effets secondaires du poppers à l’isopropyle nitrite.

Un poppers sympa et basique à essayer pour vos soirées en boite de nuit ou avant de faire l’amour. Conservez le dans la porte du réfrigérateur ou dans un endroit frais et sombre entre 0 et 5°C.

Les produits concurrents du poppers Hot français

Le Hot est sujet à une forte concurrence, et pas uniquement française, loin de la !

Les autres produits américains de PWD

PWD fabrique le poppers Quicksilver et possède une riche gamme d’arômes au nitrite de propyle. D’abord, poppers Ram très disctinctif dans son emballage vert. Puis le fameux poppers Rush ultra connu. Ensuite le Man Scent, le Iron Horse. Finalement, le Blue Boy au design magnifique.

Les poppers de l’UE

On trouve des poppers made in EU comme le puissant poppers Ice Mint mentholé ou un arôme comme le Spunk.

Les poppers bleu blanc rouge

Le poppers est légal en France, qu’il s’agisse de le commercialiser, de le fabriquer ou de le consommer.

On rencontre trois acteurs principaux

D’abord il y a Funline, qui commercialise l’Extasy for Men et d’autres variantes comme les arômes Bronx, Booster, et Fuck Me. Ensuite un second fabricant, Men’s Distribution qui fabrique le poppers Hot dont il est question ici, mais aussi Gate, Small et Trip.

Enfin il y a un producteur nommé Sexline, avec son arôme Sex Line. Sans oublier le poppers Oink avec sa tête de petit cochon.

Les poppers canadiens concurrents du Poppers Hot

Au Canada on peut produire localement du poppers mais pas le commercialiser. Donc Lockerroom le fabricant du JJ le diminutif du Jungle Juice expédie tous ses poppers à l’étranger. D’abord la version originale du JJ. Puis le JJ Platinum et enfin la version Jungle Juice Plus. Sans oublier un poppers assez connu, Amsterdam.

Vous aimez le poppers Hot français ? Laissez nous vos commentaires.

Ou acheter le poppers Hot ? Nos partenaires de confiance ne le proposent plus pour le moment. Nous avons donc mis les liens à jour et vous proposons des poppers à l’isopropyle de qualité équivalente ou meilleur. Vous pouvez y commander les yeux fermés. Nous vous donnons les liens en bas.

Avis Poppers Hot

10,90€
6.7

Effet

6.0/10

Durée

6.0/10

Prix

8.0/10

Avantages

  • Poppers pour débutant
  • Poppers fabriqué en France
  • Bon poppers pour faire la fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.