Sommaire
Présentation du poppers Ram
Ram est un poppers archi connu. Presque autant que le Rush ou le Jungle Juice. Et pour cause, Ram est fabriqué par PWD. C’est justement ce fabricant qui produit le Rush Zero, le Quicksilver ou le Iron Horse (entre autre).
A ce titre il possède le fameux système PPP pour garder le poppers frais. Le PPP est une pastille d’alumine activée. Elle se place juste après le goulot. Ainsi, elle emprisonne l’humidité et les impuretés afin de conserver le poppers frais plus longtemps.
Ce n’est pas magique, mais c’est mieux que rien 🙂
Le flacon est d’un vert pétant, reconnaissable entre tous. Il est rond et contient 9 ml d’arôme Ram pour vous exploser la tête.
Les petites bouteilles vertes excitent beaucoup nos testeuses & testeurs quand nous les leur confions pour ce poppers ram avis . En effet ils connaissent cet arôme et ils l’aiment bien. Mais ils nous confient qu’ils ont un peu de mal à trouver du vrai Poppers Ram !
On ouvre.
Quels ingrédients contient le poppers Ram ?
Le Ram est fabriqué à base de nitrite de propyle, un composant très connu aux effets rapides mais moyens. Ne comptez pas sur lui pour vous mettre une énorme claque comme le nitrite de pentyle. Ou pour vous transformer en une personne obnubilé par le sexe.
Le test de l’arôme Ram
Mais s’il s’agit de vous allumer et de vous donner envie de baiser, ce poppers Ram à l’isopropyle nitrite est tout à son affaire. Et nos testeurs et testeuses apprécient beaucoup cet arôme !
Bon effet, bonne durée, c’est un produit plus que correct à les entendre. Une certaine euphorie, l’envie de sexe qui monte, l’anus qui se dilate et des joues un peu rouge, ce poppers marche bien. Et ils et elles en redemandent. C’est bon signe !
Les concurrents du poppers Ram
L’isopropyle nitrite est le type de poppers que l’on trouve le plus facilement en vente. Le poppers Ram a donc beaucoup de concurrents, quasi un inventaire à la Prévert !
D’abord des produits connus comme l’arôme Rush jaune et rouge et son emballage très reconnaissable. Puis les bouteilles produites par Jungle Juice, le Jungle Juice star des arômes. Ensuite le Jungle Juice Plus pour plus de sensations, et le bien aimé Jungle Juice Platinum. Sans oublier un autre nom que les amateurs connaissent depuis des années le bon poppers Amsterdam.
Vive la France, dans l’Hexagone on sait fabriquer des poppers à l’isopropyle. D’abord dans le sud chez Sexline en Provence, avec cet arôme classique ou encore ce poppers de poche.
Puis les poppers Booster, Fuck Me au nom transparent, Hot pas si chaud que cela, Gate la porte du plaisir, le Trip bon voyage, Bronx pour amateur de lascars
Pour finir, des poppers dont les noms parleront aux connaisseurs comme le Iron Horse, le QuickSilver à la bouteille argentée ou le Blue Boy, ou le Man Scent. PWD les fabrique aux USA ! Ou le très mignon et cochon poppers Oink ! Ou encore le Spunk et le Extasy for Men qui veut bien dire ce qu’il veut. Et l’apothéose, le Ice Mint avec sa formule pure à 95%.
Ou acheter le poppers Ram ? D’abord dans les magasins que nous vous recommandons en fin d’article. Ainsi, gay ou hétéro, à chacun sa boutique poppers pour acheter du poppers Ram.