trip poppers fabriqué en france

Avis Poppers Trip français : test et conseils

Présentation de l’avis Poppers Trip

Un poppers fabriqué par Men’s Distribution en France

Avis Poppers Trip : ce poppers français existe depuis de nombreuses années. Il est fabriqué par Men’s Distribution qui produit aussi les poppers Hot, Pig Black, le poppers Small, l’arôme Pig Juice et le poppers Gate.

Dans un laboratoire à la norme ISO 9002

D’abord, c’est un poppers fabriqué en France, à Grasse, dans un laboratoire qui répond à la norme ISO 9002. Ainsi, c’est la norme de maîtrise de la qualité pour la production, l’installation et l’assistance après vente.

En outre le fabricant précise que ses produits font l’objet de tests poussés en matière de santé. De plus ils sont sous surveillance permanente.

Voilà qui est rassurant et garanti un produit fabriqué avec sérieux. On respire !

La composition du avis poppers Trip

Le poppers Trip est censé être fort : c’est marqué sur le flacon. Il est composé d’isopropyle nitrite, un composant aux effets limités mais ultra rapides.

Cet arôme n’était pas très connu. Mais il fait son petit bonhomme de chemin depuis des années. Finalement, on commence à le trouver plus facilement en France et en Europe.

Nous avons ici une bouteille moyenne de 13 ml ce qui est bien suffisant si vous débutez. Toutefois, elle est ronde, ce qui veut dire que vous devrez la surveiller pour ne pas qu’elle roule partout. Son design argent avec des caractères oranges est plutôt plaisant.

Le test du poppers Trip fabriqué en France

Allez roule ma poule, on ouvre et on sniffe profondément ce poppers français. D’abord, l’odeur pique un peu, elle est métallique, confirmation, c’est de l’isopropyle nitrite ou nitrite d’isopropyle.

Les effets du poppers

Pour commencer, rapidement, vous avez chaud. Puis vous êtes euphorique. Enfin, vous avez envie de sexe. L’effet dure 3 ou 4 minutes au plus.

Notre conseil, respirer ce poppers Trip au nitrite d’isopropyle quatre fois maximum. Ainsi, vous évitez tout effet secondaire de ce type de poppers, qui vous gâche la fête.

Pour quel usage ?

En parlant de fête, c’est principalement à cela qu’il est adapté. Aux boites de nuit ! Mais il vous suit sans soucis au lit. Ainsi, il vous donne le petit coup de boost sexuel supplémentaire qui fait toute la différence.

Les concurrents du poppers Trip

Une longue liste à la Prévert vous attend, tant la concurrence entre les fabricants de poppers est in-ten-se !

Les arômes fabriqués en France

Commençons par les arômes qui sont imaginés et fabriqués en France.

D’abord en provenance de chez Funline, il existe les poppers Booster, le Extasy for Men, le Bronx et le Fuck Me

Chez son concurrent Sexline, on accède au poppers Sex Line . Enfin toujours chez les français, le poppers cochon trop mignon Oink.

Les américains

En outre, on trouve aussi des arômes américains élaborés par Pac-West Distribution PWD. Avec des noms comme le Rush ou aussi célèbres que le Iron Horse, Quick Silver, le Man Scent ou le Blue Boy ou encore le Ram.

Les canadiens

Pour suivre, il y a une fabrication de poppers au Canada. Avec le poppers Amsterdam ! Mais aussi chez Jungle Juice. D’abord l’un des plus vieux poppers le Jungle Juice, puis son grand frère le Jungle Juice Plus. Enfin le Jungle Juice Platinum.

Et les autres

Pour finir le poppers Spunk et le pur poppers Ice Mint.

Vous aimez ce poppers Trip ? Vous le haïssez ? Dites nous pourquoi en commentaire !

Ou acheter le poppers Trip ? Nous l’avons déniché dans deux boutiques en ligne (lien ci-desous) et le service était correct : livraison du poppers dans les temps, emballage discret. Tout s’est bien passé et le poppers était le bon.

Avis Poppers Trip

10,90€
7.7

Effet

7.0/10

Durée

7.0/10

Prix

9.0/10

Avantages

  • Poppers français fabriqué dans le sud de la France
  • Laboratoire ISO 9002
  • Bon poppers pour faire la fête

Inconvénients

  • Effets et durée un peu courts
  • Flacon rond, attention à ne pas le faire rouler sur le lit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.