blue boy grand poppers

Blue Boy Poppers : présentation et essai

Blue Boy poppers : qu’est-ce que c’est ?

Blue Boy poppers est un arôme fabriqué au Canada depuis 1970 ! Autant dire que ce poppers à base d’isopropyle nitrite a de la bouteille. Et surtout de nombreux fans à travers le monde. Il se classe régulièrement dans les meilleures ventes mondiales de poppers, en Europe et en Amérique du Nord.

Cet arôme canadien a notamment fait parler de lui dernièrement, quand il a été utilisé par les comédiens dans Plus Belle La Vie dans la scène de sexe à trois sous poppers.

Taille et prix du Blue Boy poppers

Oui c’est encore le Blue Boy ! Il existe dans un petit format de 9 ml avec un homme en jockstrap sur la bouteille. Ou dans une bouteille plus grande de 24 ml comme celle qui illustre cet article. Vous la trouverez facilement à petit prix (moins de 15€ et beaucoup moins en promotion). Enfin, dans un grand format de 30 ml. Il est assez rare de le trouver et son prix n’est pas toujours intéressant.

Son gros avantage, c’est que vous pouvez cet arôme trouver quasi n’importe ou. En effet, la distribution de cet arôme canadien est très importante. Par contre vérifiez bien qu’il est produit au Canada et conforme aux normes NF et CE.

Forme de la bouteille

Le desigin de la bouteille est assez simple. Mais ce qui nous intéresse, c’est le poppers à l’isopropyle nitrite à sniffer à l’interieur.

Et d’ailleurs la bouteille, parlons en rapidement. Ainsi, elle tient bien dans votre poing serré. En outre, elle ne roule pas quand vous la posez sur le flanc. Un bon point. Surtout quand vous cherchez la bouteille sur le lit pendant l’action.

Le test du Blue Boy poppers

On débouche la bouteille de poppers canadien au nitrite d’isopropyl ?

Les effets de cet arôme

Ca sent plutôt bon et l’effet est très relaxant et rapide. En outre, surprise, assez long, presque 4 minutes avant de devoir sniffer de nouveau la bouteille. Voilà qui explique en bonne partie le succès du poppers Blue Boy depuis des décennies.

Conseils pour maximiser son effet

Notre conseil ? Arrêtez-vous à 3-4 sniffs par session. Ainsi vous évitez tout potentiel effet désagréable du poppers à l’isopropyle qui ruinerait votre plaisir. Par exemple mal à la tête, toux et crachat. Ils sont connus, documentés et déplaisants.

Vous pouvez aussi commencer votre session popperbate avec le Iron Horse et le Blue Boy. Puis passer au Jungle Juice Platinum et au Blue Boy pour une session ultra forte. Ayez en toujours une bouteille en stock, on ne sait jamais quand une envie de poppers survient !

Les concurrents du poppers Blue Boy

Le Blue Boy est en compétition avec de nombreux poppers, y compris des frères et soeurs produits par sa maison mère, PWD.

Ainsi le vert Ram, le Man Scent à l’odeur musqué, le Quick Silver, le Iron Horse ou le poppers Rush sont tous des poppers PWD.

Voici une liste ci-dessous

Les arômes fabriqués en France

D’abord les poppers made in France avec Sex line, qui produit le poppers qui porte son nom . Bien de chez nous toujours, le poppers rose à tête de cochon.

Pour suivre, fabriqués chez Men’s SARL des poppers Hot, Trip ou encore ce poppers de poche.

Enfin, fabriqués par Funline, il existe les poppers Fuck Me, Booster, le Extasy for Men et le Bronx.

Les canadiens

Puis, depuis le pays des caribous une marque fort connue, JJ ou Jungle Juice. Trois poppers éponymes sont proposés à vos narines, D’abord le tout Jungle Juice 1, puis son grand frère le Jungle Juice 2. Enfin le Jungle Juice 3. Sans oublier l’arôme du port Amsterdam !

Et les autres

Enfin ne passons pas à côté de produits comme le très pur poppers Ice Mint et le poppers Spunk.

Alors ce poppers Blue Boy made in Canada, qu’en pensez-vous ? Ca vous plait ou non ? Donnez-nous votre avis en commentaire et partagez le avec la communauté.

Ou acheter le poppers Blue Boy ? Nous avons déniché et acheté le blue boy dans deux boutiques en ligne (les liens sont notés à la fin de cet avis sur le poppers blue boy) et tout s’est bien passé : livraison du poppers en 48h, emballage bien fermé et pas de casse. Le poppers a bien fait plaisir à notre testeur et le paquet était en bon état, discret et scellé.

Poppers Blue Boy

12,99€
8.3

Effet

7.0/10

Durée

8.0/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Poppers à prix malin
  • Bonne prise en main de la bouteille de poppers
  • Durée et effet correct
  • Fabrication au Canada

Inconvénients

  • On aimerait parfois que l'effet de ce poppers soit plus fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.