Nov 252016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : **** 4/5
  • Note finale : **** 4/5

Mise à jour le 28/08/2017

Le poppers Rush est fabriqué par PWD, Pac West Distributing Inc., depuis plus de 30 ans ! C'est la formule originale pour ce poppers qui a fait ses preuves. PWD connait ses classiques : mais il est victime de son succès et des nombreuses copies de son poppers Rush vedette.

Si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est un passage quasi obligé dans le monde des poppers. Son packaging rouge et jaune avec un éclair est reconnaissable entre mille et leur a valu quelques soucis juridiques.

Sa formule est à base d'isopropyle et ses effets, assez lents à monter, peuvent durer jusqu'à 3-4 minutes, ce qui est déjà intéressant, surtout si on débute. Toutefois si vous êtes déjà habitués au poppers, vous le jugerez un rien faible ou très doux. Son odeur rappelle un peu celle des marqueurs Velleda ou Bic et n'est pas déplaisante du tout.

Quand je le respire, je trouve qu'il donne rapidement un "rush" au niveau de la tête, je me sens chaud, j'ai la tête légère mais mon corps est lourd. C'est déroutant mais plaisant et j'aime beaucoup son effet. C'est un poppers moyen, mais l'effet est le même à chaque fois, ce qui est rassurant et satisfaisant. C'est le tout premier que j'ai essayé, donc j'ai une tendresse particulière pour le poppers Rush.

Pour que cet arôme reste frais plus longtemps, conservez le au frigo à une température inférieure à 6°C.

Et vous quel votre avis sur le poppers Rush ? Vous aimez ou vous détestez ? Laissez nous un commentaire 🙂

Envie de l'essayer ? Nous vous recommandons cette boutique, nous y avons commandé notre Rush PWD sans soucis. Il existe une boutique LGBTQ avec du vrai Rush. C'est bien le poppers Rush original. Ils sont ouverts depuis 2011 et toujours présents, ce qui est un gage de sérieux. Quand vous y aurez goûté, revenez nous donner votre avis sur le poppers Rush !

 

 

 

  3 Responses to “Test du Poppers Rush”

  1. Rush pwd avec le superman,le pire des poppers,le seul effet,c’est de bruler le nez.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)