Sommaire
Poppers Small Avis
Un poppers fabriqué par Men’s SARL
Small est un petit poppers français dans un mini flacon de 8 ml, fabriqué à Grasse en France par la société Men’s SARL. Le laboratoire de fabrication est certifié ISO 9002, gage d’une fabrication haut de gamme et qui respecte les normes CE et NF.
Men’s SARL, ce n’est pas une société française inconnue puisqu’elle fabrique déjà le poppers Gate à l’amyle nitrite, l’arôme Trip, le Hot, le Pig Black et le Pig Juice. Elle a donc une réputation à tenir & des produits connus.
La formule du Poppers Small
Le poppers Small contient du nitrite d’isopropyle, une molécule à l’effet assez faible mais rapide, ce qui convient bien à un usage dans une boite de nuit ou pour une session sexe impromptue.
Et c’est la ou la petite taille de la bouteille de poppers à l’isopropyle nitrite prend toute son importance, puisque vous pouvez l’emmener partout avec vous, pour vos plans culs ou pour votre plaisir.
Finalement, ce poppers français est surtout fait pour cela : la fête et le sexe. Il vous désinhibe et vous donne envie de rire, tout en vous apportant ce petit plus que vous recherchez.
Les produits concurrents du poppers Small
Le poppers Small n’est pas disponible partout. Donc si vous ne pouvez l’acheter, vous pouvez toujours essayer les concurrents !
Voilà une liste exhaustive !
Les arômes américains de PWD
On connait PWD pour une pléiade de poppers, même si son nom n’apparait jamais qu’en tout petit. Par exemple c’est le fabricant du Rush. Puis du Quick Silver un bon poppers, le Man Scent un rien macho. Ensuite, le Blue Boy une valeur sure, et pour les amateurs de courses hippiques le chevalin Iron Horse. Pour finir le sympathique poppers Ram.
Les poppers fabriqués dans l’Hexagone
En France, les fabricants de poppers se concentrent dans le sud en Provence. Ainsi c’est le cas de Sexline, avec son poppers Sex Line. Puis un autre concurrent a décidé d’investir dans le poppers Oink au visuel fun mais qui reste efficace.
Chez Funline, il y a le Fuck Me, l’arôme Bronx, le sympathique poppers Booster. Enfin celui qui nous promet le meilleur l’Extasy for Men.
Les poppers canadiens
Quand on va Canada pour le poppers, c’est pour aller chez Lockerroom. Ils produisent le fameux Jungle Juice ou JJ pour les fans. D’abord la première version du Jungle Juice, puis la seconde version et enfin la version JJ Plus. Et bien le poppers qui fait penser à la Hollande.
Les poppers européens
Enfin il reste des arôme comme le Spunk et le pur poppers Ice Mint.
Ou acheter le Small poppers ? Nous avons cherché et commandé, au final vous pouvez acheter le poppers Small en suivant les deux liens en fin d’article les yeux fermés. Livraison, service, en général, ces deux magasins sont OK.