mal de tête poppers

Comment faire pour ne pas avoir mal au crâne quand on prend du poppers ?

Vous avez mal au crâne avec du poppers ? Sniffer du poppers c’est facile et ça s’apprend vite. De même pour éviter d’avoir un poppers dermatitis.

Mais le gros problème pour de nombreuses personnes qui respirent du poppers, ce sont les maux de tête ou céphalée !

Et la question revient souvent : comment faire pour ne pas avoir mal au crâne quand on prend du poppers ? C’est le point négatif qui bloque ou freine certains adeptes du poppers.

Ainsi ils voient le poppers comme un danger pour leur santé. Voir même ils le considèrent comme dangereux tout court !

D’ou vient le mal de crâne ?

Quand vous respirez du poppers, votre tension artérielle chute car les vaisseaux sanguins se dilatent.

Mais elle ne chute pas partout. Par exemple, dans votre tête, c’est l’inverse, car la place est comptée par les os du crâne.

Les vaisseaux sanguins, en se dilatant, vont dont accroître la pression artérielle, ce qui va vous donner ce mal de crâne.

Comment faire pour ne pas avoir mal au crâne quand on prend du poppers ?

La solution, c’est de s’adapter ou plutôt de permettre au corps de s’adapter, en y allant doucement.

En synthèse, les effets du poppers durent entre 3 et 5 minutes selon la molécule principale avec laquelle ils sont composés. Donc, nul besoin d’y aller trop vite d’un coup.

Commencez par prendre une petite respiration en inspirant du poppers. Puis, laissez agir : c’est “l’échauffement”. Ainsi, votre corps s’adapte à la baisse de pression sanguine.

Une fois que les effets commencent à arriver, vous pouvez y retourner et prendre une inspiration plus forte ou plus profonde. Puis ainsi de suite pendant tout le moment ou vous prenez du poppers.

Par la suite, vous pourrez être tentés d’augmenter la concentration et les effets du poppers. Et il y a des méthodes pour cela.

Mais commencez d’abord par éviter d’avoir mal au crâne, cela ruine tout le plaisir à prendre du poppers !

Autre conseil, évitez le poppers éventé. Ainsi, s’il vous a déjà servi plusieurs fois, méfiance. De même s’il date d’il y a plus de 3 semaines. Il vaut mieux en commander un neuf.

En outre, ces conseils vous permettent également d’éviter largement les problèmes de maculopathie (les soucis de vision).

De plus, vous devriez potentiellement moins subir les lèvres bleus et les ongles, un signe qui ne trompe jamais. Il veut dire que vous avez consommé trop de poppers.

Enfin, sachez qu’il ne faut pas prendre de poppers si votre visage a une blessure. Et que les mélanges de substances sont à employer avec précaution. Ainsi poppers + viagra = mort.

Comment soigner le mal de crâne quand on prend du poppers ?

Vous avez pris du poppers et vous avez mal au crâne.
Commencez d’abord par aérer la pièce pour renouveler l’air et chasser le poppers.
Puis hydratez vous et étendez-vous. Si la douleur ne passe pas, prenez de l’aspirine.
N’oubliez pas de jeter le flacon de poppers ! Il arrive parfois qu’une bouteille de poppers ouverte qui était mauvaise redevienne bonne.

Toutefois c’est assez rare. Vous risquez surtout en la rebouchant et en la laissant dehors de voir votre bouteille exploser. Visuellement, vous la retrouverez ouverte. Vide, car le poppers sera évaporée. Et le bouchon peu solide aura volé à quelques centimètres.

Et vous comment faites-vous pour éviter d’avoir mal au crâne quand vous prenez du poppers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.