augmenter les effets du poppers

Comment augmenter les effets du poppers ?

Il existe différentes méthodes pour augmenter les effets du poppers et le rendre encore plus fort qu’il n’est déjà.

Méthode n°1 : prendre une grande inspiration et retenir sa respiration

Le but : faire passer plus de poppers dans le sang

En prenant une grande inspiration, vous permettez à plus de poppers de pénétrer dans votre organisme et accroître les sensations du poppers. Le nitrite est donc plus concentré dans votre corps. Si vous retenez ensuite votre respiration pendant dix secondes, le poppers passe plus facilement dans votre sang, ce qui augmente l’effet du poppers.

Mode d’emploi

Voici comment faire. D’abord, ouvrez la bouteille et commencez par prendre une petite inspiration de poppers. Puis, refermez la et laissez votre corps s’adapter car le poppers fait chuter la pression sanguine dans le corps et l’accroit dans le cerveau.

Ainsi, vous évitez les nausées ou le mal de crâne qu’on peut ressentir si on y va tout de suite trop fort. Comme pour une activité physique, il faut d’abord s’échauffer pour éviter tout claquage.

Ensuite, prenez une petite respiration, ouvrez la bouteille et sans reprendre votre souffle, prenez une première grande inspiration de poppers, soufflez. Puis une seconde, soufflez et pour suivre, une troisième. Retenez votre respiration pendant les prochaines minutes, comme si vous étiez en apnée sous l’eau. Finalement, refermez la bouteille et laissez le poppers faire son effet. Attendez-vous à avoir une érection assez forte !

Une méthode facile et que vous pouvez utiliser n’importe ou pour augmenter les effets du poppers. Attention à ne pas la répéter trop souvent car votre organisme a besoin d’oxygène pour fonctionner. Même si vous adorez décupler vos performances sexuelles avec votre arôme !

Méthode n°2 : réchauffer le poppers pour augmenter les effets du poppers

Réchauffer le poppers accroit ses effets

Laissez votre bouteille de poppers dans un endroit chaud. Par exemple dans une salle de bain pendant la douche ou près d’une casserole dans la cuisine. Ainsi votre arôme est plus volatil.

En outre, comme le gaz prend plus de place que le liquide, l’ouverture de la bouteille provoque un lâcher énorme de poppers concentré. Parfait pour augmenter les effets du poppers. Plus qu’à inspirer et jouir de l’effet aphrodisiaque du poppers.

Toutefois cette méthode est pour les utilisateurs expérimentés

Réchauffer le poppers est assez radical, n’utilisez cette méthode pour augmenter les effets du poppers que si vous êtes déjà habitués à ce produit. Ne laissez pas non plus votre bouteille d’arôme dans un lieu trop chaud ni proche d’une flamme, au coin du feu ou à côté d’une cuisinière à gaz, car le poppers est inflammable. Hors de question de mettre le feu à la maison. Plutôt dans votre slip !

Méthode n°3 : concentrer le poppers pour augmenter les effets du poppers

Changez sa façon de respirer du poppers

Concentrer le liquide pour augmenter les effets du poppers est assez facile. Mais pour cela il faut changer la façon de sniffer du poppers. Plutôt que de laisser le poppers se répandre dans une pièce froide, chauffez la pour qu’il se répande plus vite et augmentez les effets du poppers.

Vous pouvez aussi recourir à des méthodes plus extrêmes pour augmenter les effets du poppers. D’abord utiliser un sac congélation. Ou un inhalateur ou un masque à poppers voir un masque à gaz pour sniffer votre arôme favori.

Utilisez un sac congélation

Comment ça marche ? D’abord, procurez vous un sac congélation avec une ouverture à zip. Puis, ajoutez y une ou deux feuilles de sopalin et faites y couler votre poppers. Enfin, refermez le sac et laissez le sopalin absorber le nitrite d’amyle, de propyle ou de pentyle. Finalement, ouvrez le sac juste assez pour y passer votre nez ou votre bouche et inspirez profondément.

Radical, c’est un vrai coup de fouet, vous sniffez un poppers très concentré, les effets sont décuplés et vos sensations aussi ! Idéal pour une session popperbate radicale avec une préparation en amont de plusieurs sacs. Chaque sac peut être respiré 4 à 5 fois au minimum avec une intensité qui va décroissant au fur et à mesure que le nitrite s’évapore.

Utilisez un inhalateur pour augmenter les effets du poppers

Procurez vous un inhalateur à poppers dans le commerce. Il se présente souvent sous la forme d’une petite canule. La partie intérieure est creuse et se dévisse.

Donc dévissez la, puis imprégnez un peu de coton avec du poppers. Ensuite insérez le coton dans la partie creuse de la canule. Finalement revissé le tout et respirez. Radical. C’est un peu comme ces inhalateurs portables contre le rhume, mais votre inhalateur est pour le sexe et le plaisir !

Utilisez un masque à poppers

En ce qui concerne le masque à poppers, répandez votre arôme sur la partie absorbante située juste entre vos narines et votre bouche. Puis enfilez le masque en faisant attention à ce que cette partie imbibée de poppers n’entre pas en contact avec la peau.

Même chose avec le masque à gaz mais placez le poppers dans le filtre. Toutefois, attention avec cette méthode, votre organisme a aussi besoin d’oxygène, enlevez régulièrement le masque. Combinez avec le meilleur poppers pour la dilatation anale, vous vous transformez en un réceptacle à sexe.

Un vrai tunnel, ultra chaud, hypersensible, désinhibé et désireux d’expériences sexuelles beaucoup plus chaudes que d’habitude.

Méthode n°4 : changer de poppers

Votre poppers est peut-être vieux et éventé. Il est temps d’acheter une nouvelle bouteille de nitrite de propyle, d’amyle ou de pentyle. Pas possible d’augmenter les effets du poppers ici. Pensez à regarder cet article pour conserver plus facilement votre poppers frais.

Ou bien vous utilisez par exemple un poppers à l’isopropyl et vous pourriez changer de formule pour un poppers plus concentré. Du moins fort au plus fort, il existe l’isopropyle, l’isobutyle, l’amyle et le pentyle. Regardez nos avis sur les poppers pour en savoir plus.

Enfin quand vous changez de poppers, n’hésitez pas à acheter un poppers muni d’un dessicant qui retient la poussière et absorbe l’humidité ainsi que d’un bouchon de sécurité. Ainsi le poppers gicle moins, vous en conservez plus. En outre, il garde sa fraîcheur et ses effets plus longtemps.

Méthode n°5 : secouer le poppers pour augmenter les effets du poppers

Pour augmenter la concentration de poppers dans la bouteille, vous pouvez secouer le flacon de poppers avant de l’ouvrir.

Cela favorise l’évaporation et l’intensité de la concentration de poppers dans la bouteille. Votre première bouffée va être extraordinairement forte.

Méthode n°6 : le cocktail au poppers avec de l’eau gazeuse

Vous avez peut-être déjà entendu parler du “Coca sans poppers” dans l’épisode du Bar Gay de la série “Connasse”.
Sachez que vous pouvez mixer votre poppers avec de l’eau gazeuse pour en accroître les effets.

Prenez une bouteille en verre, remplissez la au tiers de votre eau gazeuse favorite.
Ajoutez une bonne quantité de poppers, entre 3 et 4 ml.

Les bulles gazeuses favorise la dispersion du poppers et sa concentration dans la bouteille.
Vous pouvez ensuite respirer le poppers par la bouche ou par le nez.

Si vous désirez respirer du poppers fortement concentré, bouchez le goulot avec un chiffon mouillé dans lequel vous glissez préalablement une paille.

Respirez par la paille. Attention, c’est très puissant ! En outre, la paille ne doit jamais toucher le liquide. En effet, le plastique peut réagir avec le cocktail et le mélange eau + poppers monter et brûler votre peau ou vos muqueuses.

Donc enfoncez légèrement la paille dans le goulot et jamais au delà de la moitié de la bouteille.

Méthode n°7 : cumulez les méthodes pour augmenter les effets du poppers

Pour un effet encore plus fort, vous pouvez acheter un poppers fort et cumuler les méthodes pour augmenter les effets du poppers. C’est dévastateur. Cette dernière option est à utiliser avec parcimonie et en faisant attention.

Avez-vous des méthodes pour augmenter les effets du poppers ? Indiquez les en commentaires, partagez vos trucs et astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.