boutique de poppers à strasbourg

Poppers Strasbourg : ou acheter du poppers strasbourgeois ?

Ou acheter du poppers à Strasbourg ?

Acheter du poppers Strasbourg dans la capitale de Noël (pour son marché) ? Ou vous procurer votre Rush, votre Faust ou votre Jungle Juice dans la belle ville de Strasbourg ? Dans la Grande Ile, autour de la cathédrale, de la gare, dans le quartier de la Kruteneau, de la Petite France ou plutôt dans celui de l'Esplanade ? Ou chercher dans les quartiers de Koenigshoffen, Cronenbourg ou Robertsau ? La ville est vaste, votre aventure va durer longtemps !

Et si on faisait l'achat de poppers en Allemagne ?

Puis l'Allemagne est toute proche et c'est souvent moins cher chez nos voisins ! Pourquoi ne pas traverser la frontière pour se ravitailler en popper à petit prix ? Surprise, contrairement à la France ou la vente de poppers est légal, la vente et le commerce du poppers en Allemagne est illégal ! Ainsi, vous pouvez avoir une bouteille sur vous, mais les commerçants qui en vendent sous le manteau jouent au chat et à la souris avec les autorités. S'ils se font prendre, ils encourent des amendes, la saisie de la marchandise voir de la prison. Donc les allemands viennent dénicher en France leur poppers et le ramènent tranquillement chez eux.

Les sex shops ou faire l'achat de poppers Strasbourg

Voici quelques adresses pour trouver votre fiole favorite à Strasbourg ! On commence par l'endroit ou le poppers est historiquement vendu, le sex shop de Strasbourg (enfin les !).

  • WM : 16 Grand Rue, 67000 Strasbourg
  • Erotica : 9 place Austerlitz, 67000 Strasbourg

Pas d'adresse de sexeshop gay à Strasbourg mais heureusement il y a quelques lieux ou vous pourrez acheter votre Rush ou votre Blue Boy voir votre Adler, un poppers allemand.

Poppers strasbourgeois : les saunas et sexclubs

D'abord par le seul sexclub gay strasbourgeois avec un sauna, une particularité assez rare :

  • L'Antracte, 2a rue Moll, 67000 Strasbourg

Puis les deux saunas gays de Strasbourg plutôt grands et bien achalandés dans lesquels du poppers est à la vente

  • Sauna Equateur : 5 rue de Rosheim, 67000 Strasbourg
  • Oxydo : 3 place Clément, 67000 Strasbourg

Se procurer du poppers strasbourgeois : les bureaux de tabac et les boites de nuit

Si vous vous promenez dans la ville de Strasbourg en journée, poussez la porte d'un buraliste / bureau de tabac, certains proposent du poppers mais pas obligatoirement des marques connues. Pour finir, peut-être aurez-vous des surprises (bonnes ou mauvaises) !

Puis, de nuit, essayez les discothèques gays comme la Voile ou le Spy. Certaines vendraient du poppers. Toutefois, il faudrait insister un peu auprès du personnel pour en avoir. A vérifier si vous sortez dans ces endroits.

Acheter poppers à Strasbourg : les sites internet

Enfin dernière possibilité souvent méconnue, internet et les sites de ventes en ligne de poppers. La c'est open bar, toutes les marques et tous les poppers (dont votre favori) sont disponibles. Toutefois, la livraison pour le lendemain du poppers n'est jamais assez rapide la première fois. Finalement, une fois essayé, c'est généralement adopté.

Vous voyagez ou vous n'habitez pas à Strasbourg ? Regardez ces guides détaillés des magasins de poppers pour les villes de Rennes, Lyon, Lille, Nantes, Montpellier, Nice, Marseille, Bordeaux et Paris.

Strasbourgeois et fin gourmet amateur de poppers ? Soyez sympa, partagez vos bonnes adresses maintenant en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *