achat poppers à lille

Poppers Lille : ou acheter du poppers lillois ?

Ou acheter du poppers Lille ?

Acheter du poppers Lille dans la cité nordiste ? Ou vous procurer votre Rush, votre Faust ou votre JJ dans la belle ville de Lille ? Dans le quartier du Vieux Lille, à Fives, à Vauban Esquermes, dans le Centre, à Bois Blancs, à Wazemmes ? Les possibilités sont immenses !

Et si on allait acheter du poppers en Belgique ?

D’abord, on pense que les français peuvent acheter leur fiole de l’autre côté de la frontière. Finalement, c’est une erreur, le poppers est interdit en Belgique ou plutôt en pleine zone grise. Donc les belges viennent l’acheter en France.

Ils ont toutefois du mal à faire le plein de poppers en France, leur quête est parfois difficile car peu de lieux en proposent que ce soit à Lille ou ailleurs ! Pourtant c’est une grande conurbation, très festive avec une population jeune et qui aime prendre du plaisir. Voici une bonne sélection d’adresses pour accéder facilement à vos envies.

Les sexshops ou faire l’achat de poppers lillois

D’abord on commence par les boutiques sexe shop de Lille qui proposent du poppers à la vente :

  • Babylon : 49 place de la Gare, 59000 Lille
  • Pink : 2 rue des bouchers, 59000 Lille
  • Beate Ushe : 33 rue Faidherbe, 59800 Lille

Puis les autres boutiques sont des loveshop, sans poppers ! Heureusement il y a aussi un sex shop gay à Lille avec votre produit préféré !

  • Le Cube : 5 ter rue du Vieux Faubourg, 59800 Lille : à la fois sexclub et sexshop

Poppers Lille : les saunas et sexclubs

Second sexclub homme à Lille

  • Le Sling : 32 rue Jean Jaurès, 59000 Lille. Comme son nom l’indique il est indiqué aux amateurs de pratiques hards, de fist et de SM. Néanmoins, vous voulez seulement votre fiole favorite ! A moins que vous ne conjuguiez les deux ?

Si vous aimez avoir très chaud, deux saunas et hammans gays à Lille vous ouvrent leurs portes. En somme, vous irez pour le poppers, car ils ont du choix. Cependant, peut-être les lieux et leur ambiances vous séduiront-ils ?

  • Les Bains : 52 rue de Cambrai, 59000 Lille
  • Le Soho : 6-10 rue de la Madeleine, 59000 Lille

Faire le plein de poppers lillois : les buralistes et les boites de nuit

Dans la journée vous pouvez essayer les nombreux buralistes lillois, certains proposent du poppers, pas forcément du JJ, du Rush ou du Amsterdam. Toutefois du poppers quand même. Finalement, à voir si vous connaissez cette marque ou si vous voulez prendre un risque.

Puis, la nuit, les boites de nuit pourraient vous vendre du poppers au bar. Ensuite, il se murmure qu’il faudrait demander et peut-être insister un peu car si le poppers est bien légal en France, tous les établissements n’ont pas forcément le droit d’en vendre !

Acheter poppers à Lille : en ligne sur internet

Enfin dernier conseil auquel on ne pense pas systématiquement, internet ! Ainsi, il existe des sites légaux et spécialisés dans la livraison rapide de poppers. Puis vous y trouverez votre Jungle Juice Platinum, votre Super Rush Black Label ou votre marque favorite. Liste rapide.

  • Sexeshopgay : poppers gay Lille
  • Boutiquecoquine : magasin de poppers pas cher
  • Boutique Poppers : https://www.boutique-poppers.fr/shop/index.php?language=fr
  • Dark Ink : https://www.dark-ink.com/fr/sexshop-gay/173-poppers
  • Poppers Boutique : https://www.poppers-boutique.com/12-poppers
  • Boystore : https://www.boystore.com/201-poppers
  • Plus de magasins en ligne par ici

Vous habitez ailleurs en France et grande est votre envie de trouver du poppers ? Alors regardez ces guides détaillés pour les villes de Rennes, Lyon, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Nice, Marseille, Bordeaux et Paris et trouver un magasin de poppers à côté de chez vous !

Lillois et fier consommateur de poppers ? Partagez vos bonnes adresses dans les commentaires maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.