Jan 272017
 

  • Effet : *** 3,5/5
  • Durée : *** 3,5/5
  • Prix : *** 3,5/5
  • Note finale : ***3,5/5

Ram est un poppers archi connu presque autant que le Rush ou le Jungle Juice. Et pour cause, Ram est fabriqué par PWD. C’est justement ce fabricant qui produit le Rush Zero, le Quicksilver ou le Iron Horse (entre autre).

A ce titre il possède le fameux système PPP pour garder le poppers frais. Le PPP est une pastille d’alumine activée, placée juste après le goulot qui emprisonne l’humidité et les impuretés afin de conserver le poppers frais plus longtemps.

Ce n’est pas magique, mais c’est mieux que rien 🙂

Le flacon est d’un vert pétant, reconnaissable entre tous, il est rond et contient 9 ml d’arôme Ram pour vous exploser la tête.

Nos testeuses & testeurs ont eu l’air très excité quand nous leur avons confié les petites bouteilles vertes pour ce poppers ram avis : apparemment ils l’aiment bien et le connaissent. Mais ils ont un peu de mal à trouver du vrai Poppers Ram !

On ouvre.

Le Ram est fabriqué à base de nitrite de propyle, un composant très connu aux effets rapides mais moyens. Ne comptez pas sur lui pour vous mettre une énorme claque comme le nitrite de pentyle ou pour vous transformer en une personne obnibulé par le sexe.

Mais s’il s’agit de vous allumer et de vous donner envie de baiser, ce poppers Ram à l’isopropyle nitrite est tout à son affaire. Et nos testeurs et testeuses ont été emballés !

Bon effet, bonne durée, c’est un produit plus que correct à les entendre. Une certaine euphorie, l’envie de sexe qui monte, l’anus qui se dilate et des joues un peu rouge, ce poppers marche bien. Et ils et elles en redemandent. C’est bon signe !

Ou acheter le poppers Ram ? Vous pouvez acheter du poppers Ram la c’est un shop qui nous a livré nos bouteilles en 48h. Et pour les gays ? A chaque problème, sa solution, le poppers Ram par PWD est ici l’envoi s’est bien passé avec cette boutik gay et le produit était bon.

Les visiteurs ont cherché ces mots

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)