quick silver poppers

Poppers Quicksilver avis et conseil d’utilisation

Présentation du Poppers Quicksilver

Un poppers ancien

Poppers Quicksilver avis : ce poppers existe depuis 1979. C'est PWD la marque américaine derrière les arômes Rush ou Ram qui le fabrique.

Il bénéficie par conséquent du système PPP ou Power Pack Pellet. De l'alumine qui absorbe l'eau et les impuretés et garde le poppers frais plus longtemps.

Une belle petite bouteille

Sa petite bouteille de 9 ml est un bon format quand il s'agit d'emmener ce poppers avec vous en vacances. Ou plus simplement chez un plan cul pour baiser à couille rabattues.

Son petit format lui permet également d'être consommé avant que le poppers au nitrite d'isopropyle contenu dans sa bouteille ne s'évente. Ce qui est plutôt malin.

Un poppers Quicksilver au nitrite d'isopropyle

Cet arômese compose de nitrite d'isopropyle, ce qui signifie des effets rapides mais qui ne durent pas trop longtemps. Il est donc différent des autres poppers avec de l'amyle ou du pentyle.

C'est parfait pour les débutants, les utilisateurs occasionnels. Ou les personnes qui souhaitent un petit coup de pouce pour la sodomie ou pendant le sexe.

Quick Silver n'a rien à voir avec la marque d'article de surf éponyme, mais il a un point commun. Ainsi, avec lui vous chevaucherez des vagues de plaisir à chaque sniff.

Test du Poppers Quicksilver

Un flacon rond

En parlant de sniffer du poppers, ouvrons le ! Attention son flacon est rond. Ainsi, il peut rouler quand vous posez la bouteille à plat sur le lit et que vous faites l'amour.

Une odeur forte pour ce Poppers Quicksilver

L'odeur du nitrite d'isopropyle est un peu forte et piquante, elle rappelle à nos testeurs et testeuses des marqueurs velleda. Mais rapidement, ils oublient cette idée, pour se concentrer sur l'envie de sexe qui les envahit.

Les effets de l'arôme Quick Silver

De la tête, la chaleur du poppers se propage vers l'estomac et le sexe. Mais au bout d'environ une dizaine de sniff, cette envie connait un plafond. Un classique avec le nitrite de propyle.

En terme de conséquences secondaires, l'une parle d'un léger mal de crâne, un autre nous déclare qu'il a le nez bouché le lendemain. De même ce sont des effets secondaires connus et documentés. Toutefois, ils varient d'une personne à l'autre.

L'avis des testeurs

Nos cobayes apprécient beaucoup le design du produit, le bleu de la bouteille. Finalement, ils sont d'avis que le poppers Quicksilver est un produit correct. Pas étonnant qu'il se vende à des millions de bouteilles depuis 1979. C'est vraiment un poppers classique qui est à bonne école !

Les produits concurrents du Quick Silver Poppers

Il y a beaucoup d'arômes à base d'isopropyle nitrite comme le Quick Silver. Nous regroupons ci-dessous ceux que nous testons sur achatpoppers. Cliquez sur les liens pour lire leurs tests et vous forgez votre opinion.

Les autres produits américains de PWD

PWD fabrique le poppers Quicksilver et possède une riche gamme d'arômes au nitrite de propyle. D'abord le plus célèbre des poppers le Rush. Puis le Man Scent, le Iron Horse et le poppers Ram qui a du succès. Finalement, le Blue Boy bleu comme toi.

Les poppers européens

L'UE n'est pas en reste dans la production de poppers, par exemple avec le puissant poppers Ice Mint mentholé ou un arôme comme le Spunk.

Les poppers de la douce France

La France permet la production et la consommation de poppers. Donc les fabricants s'y installent et commercialisent de nombreux produits.

D'abord il y a Funline, qui commercialise l'Extasy for Men mais aussi les arômes moins célèbres comme Bronx, Booster, et Fuck Me. Ensuite un second fabricant, Men's Distribution qui fabrique les poppers Hot, Gate, Small et Trip.

Enfin il y a un producteur nommé Sexline, avec son arôme Sex Line. Sans oublier le très drôle mais efficace poppers Oink.

Les poppers canadiens concurrents du Poppers Quicksilver

Au Canada la production de poppers est légal mais la vente locale interdite. Donc Lockerroom le fabricant du JJ le diminutif du Jungle Juice expédie tous ses poppers à l'étranger. D'abord la version originale du JJ. Puis le JJ Platinum et enfin la version Jungle Juice Plus. Sans oublier un poppers assez connu, Amsterdam.

Vous pouvez acheter ce poppers Quicksilver dans ce magasin qui nous a servi des flacons corrects ou faire l'achat du poppers quicksilver dans cette boutique gay. Les liens sont en fin d'article. Dans tous les cas, nous serons heureux de lire vos commentaires sur ce produit. L'aimez-vous ?

Avis Poppers Quick Silver

9,99€
7.7

Effet

7.0/10

Durée

7.0/10

Prix

9.0/10

Pros

  • Système PPP pour garder le poppers frais
  • Produit par PWD, gage de sérieux
  • Format de poche
  • Bon poppers pour débutant ou pour faciliter la sodomie

Cons

  • Les effets du poppers atteignent rapidement leur plafond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *