Nov 162016
 

thermometer-428339_960_720

Il existe différentes méthodes pour accroître les effets du poppers et le rendre encore plus fort qu’il n’est déjà.

Méthode n°1 : prendre une grande inspiration et retenir sa respiration

En prenant une grande inspiration, vous permettez à plus de poppers de pénétrer dans votre organisme. Si vous retenez ensuite votre respiration pendant dix secondes, le poppers passe plus facilement dans votre sang, ce qui augmente l’effet du poppers.

Voici comment faire : ouvrez la bouteille et commencez par prendre une petite inspiration de poppers. Refermez la et laissez votre corps s’adapter car le poppers fait chuter la pression sanguine dans le corps et l’accroit dans le cerveau. Cela évite les nausées ou le mal de crâne qu’on peut ressentir si on y va tout de suite trop fort.

Puis, prenez une petite respiration, ouvrez la bouteille et sans reprendre votre souffle, prenez une première grande inspiration de poppers, soufflez, une seconde, soufflez puis une troisième. Ensuite refermez la bouteille et laissez le poppers faire son effet pendant les prochaines minutes.

Une méthode facile et que vous pouvez utiliser n’importe ou pour augmenter les effets du poppers. Attention à ne pas la répéter trop souvent car votre organisme a un besoin vital d’oxygène pour fonctionner.

Méthode n°2 : réchauffer le poppers

Si vous laissez votre bouteille de poppers dans un endroit chaud, par exemple dans une salle de bain pendant la douche ou près d’une casserole dans la cuisine, votre arôme sera plus volatil. En outre, comme le gaz prend plus de place que le liquide, l’ouverture de la bouteille provoquera un lâcher énorme de poppers concentré. Plus qu’à inspirer.

Réchauffer le poppers est assez radical, n’utilisez cette méthode pour augmenter les effets du poppers que si vous êtes déjà habitués à ce produit. Ne laissez pas non plus votre bouteille d’arôme dans un lieu trop chaud ni proche d’une flamme, car le poppers est inflammable.

Méthode n°3 : concentrer le poppers

Concentrer le poppers pour augmenter son effet est assez facile. Mais pour cela il faut changer la façon de sniffer du poppers. Plutôt que de laisser le poppers se répandre dans une pièce froide, chauffez la pour qu’il se répande plus vite et augmentez les effets du poppers.

Vous pouvez aussi, même si nous n’approuvons pas ces méthodes, utilisez un sac congélation ou un masque voir un masque à gaz pour sniffer votre poppers.

Comment ça marche ? Procurez vous un sac congélation avec une ouverture à zip. Ajoutez y une ou deux feuilles de sopalin et faites y couler votre poppers. Refermez le sac et laissez le sopalin absorber le poppers. Ensuite, ouvrez le sac juste assez pour y passer votre nez ou votre bouche et inspirez. Radical.

En ce qui concerne le masque, répandez du poppers sur la partie absorbante située juste sous vos narines et votre bouche. Puis enfilez le en faisant attention à ce que cette partie n’entre pas en contact avec la peau.

Même chose avec le masque à gaz mais placez le poppers dans le filtre. Attention avec cette méthode, votre organisme a aussi besoin d’air, enlevez régulièrement le masque.

Méthode n°4 : changer de poppers

Votre poppers est peut-être un vieux et éventé. Il est temps d’en acheter une nouvelle bouteille.

Ou bien vous utilisez par exemple un poppers à l’isopropyl et vous pourriez changer de formule pour un poppers plus concentré. Du moins fort au plus fort, il existe l’isopropyle, l’isobutyle, l’amyle et le pentyle. Regardez nos avis sur les poppers pour en savoir plus.

Méthode n°5 : secouer le poppers

Pour augmenter la concentration de poppers dans la bouteille, vous pouvez le flacon de poppers avant de l’ouvrir. Cela favorise l’évaporation et l’intensité de la concentration de poppers dans la bouteille. Votre première bouffée va être extraordinairement forte.

Méthode n°6 : cumulez les méthodes

Pour un effet encore plus fort, vous pouvez cumuler les méthodes. C’est dévastateur. Cette dernière option est à utiliser avec parcimonie et en faisant attention.

Les visiteurs ont cherché ces mots

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)