Amyl 24 ml avis

Amyl 24 ml avis

Amyl 24 ml avis, qu’est-ce c’est ?

Un poppers Amyl de 24 ml avis à base de nitrite d’amyle c’est très excitant !

D’abord et surtout, le poppers à l’amyle, c’est le poppers d’origine. Celui qui a popularisé le poppers durant les années 60 et 70 dans la communauté gay. C’est le poppers qui était diffusé via le système de climatisation dans les clubs new-yorkais.

En outre aujourd’hui on a un peu de mal à en trouver parmi tous les poppers du marché. Donc l’occasion est vraiment trop belle. Finalement, ça change des poppers à l’isopropyle nitrite qui sont bien moins fort et qui font parfois mal au crâne.

En outre son flacon est très grand, 24 ml, vous en aurez pour plusieurs sessions longue durée. Après, c’est une grosse bouteille de poppers amyle. De plus, son prix, moins de 15€, est très intéressant comparé à la concurrence.

Le logo sur la bouteille de poppers Amyl n’est pas très discret avec son petit masque à gaz, mais on a vu pire !

Amyl 24 ml un poppers dont les effets s’accroissent sans cesse

En effet, le nitrite d’amyle n’a pas de plafond contrairement à l’isopropyle. Si ses effets commencent doucement, ils n’ont pas de limite. Plus vous le respirez, plus vous vous sentez libéré. Puis déluré, salope en un mot et avez envie de sexe.

Avez-vous envie de déboucher et de respirer ce poppers Amyl 24 ml avis ? Contrairement au vin, pas besoin d’attendre pour sentir ce divin nectar.

Le test du poppers Amyl

L’avis du premier testeur

Nos testeurs en veulent encore ! D’abord, le premier adore le poppers mais il n’en avait pas senti d’aussi bon depuis 4 ou 5 ans.

Donc, il a fait main basse sur les 3 flacons que nous gardions en réserve en cas de pépin et les a tous descendus en 10 jours.

Puis, il nous a confié que depuis 2 ans, il n’avait pas fait autant de sessions de popperbate et de sexe avec du poppers.

De plus, il s’est vraiment senti ultra salope. Donc il est allé dans un sexclub à plusieurs reprises et a trait toutes les bites qui se sont présentées. Une véritable orgie. Finalement, il était rayonnant !

L’avis du second testeur de poppers

Le second prend du poppers depuis les années 80. Il nous a dit que ce poppers Amyl 24 ml avis lui rappelle ceux dont il se délectait au tout début. Ces poppers qui lui explosaient la tête et le rendaient ultra chaud, prêt à se taper des kilomètres de queue.

Donc, il ne pensait plus qu’au sexe et à se faire prendre, son copain était ravi. En outre, les effets n’arrêtaient pas de monter.

Des retours très positifs, pour un poppers qui va vous rendre affamé et très dilaté.

Les concurrents du Amyl 24 ml avis

D’abord, ce poppers vous enchante si vous aimez le Sexline Rouge fabriqué dans le sud de la France par Sexline.

Puis il peut vous convenir si vous appréciez deux produits de chez Jungle Juice, à savoir celui-ci et celui-là !

Ou encore chez PWD, le poppers Amsterdam spécial.

Tous ces poppers sont fabriqués à base de

Ou si vous aimez les poppers à l’isopropyle (Jungle Juice Platinum, Original, Rush, Sexline, Blue Boy …) mais que vous avez envie d’essayer un arôme plus fort.

Ou se payer ce poppers Amyl en France ?

Enfin ou acheter le poppers Amyl 24 ml en France ? Vous pouvez trouver ce poppers pour cochonne la il y a du stock et la livraison est discrète. Ou encore seconde recommandation, acheter ce poppers Amyl ici, un site de vente de poppers fort recommandable ou nous avons nos habitudes.

Poppers Amyl 24 ml avis

14,99€
10

Effet

10.0/10

Durée

10.0/10

Prix

10.0/10

Avantages

  • Poppers dont les effets montent non stop
  • Grand format : plus de poppers à petit prix
  • Poppers qui vous désinhibe et vous donne très envie de sexe
  • Votre partenaire va être ravi s'il adore le sexe

Inconvénients

  • Il n'y en a jamais assez
  • Prévoyez du temps pour récupérer

2 commentaires sur “Amyl 24 ml avis”

    1. Le poppers à l’amyle nitrite transforme le plus hétéro des mecs en une grosse chienne en chaleur, une salope gay qui réclame de la bite dans sa bouche et son cul et qui n’en a jamais assez.
      Dans le même genre, essayez le Sexline Rouge à l’amyle nitrite pour soumis salope, c’est tout aussi radical.
      J’aimerais beaucoup lire votre expérience de chienne en chaleur qui n’en a jamais assez avec ce poppers amyl en détail, ça doit être quelque chose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.