mauvais poppers devient bon

Un mauvais poppers ouvert peut-il devenir bon ?

Le mauvais poppers devient bon : le poppers plat n’a aucun effet

Si le mauvais poppers devient bon, est-ce de la magie ? On dit souvent qu’une bouteille de poppers, une fois ouverte, doit être consommée assez rapidement pour ne pas perdre de ses effets.

Ceci même si on conserve le poppers au frigo.

Sinon le poppers devient « plat » et ne vous fait plus décoller quand vous le respirez. Pas de sensations, pas de dilatation anale, d’exacerbation des sens ou d’euphorie. Pas non plus d’érection pour les actifs.

Finalement, pas d’effet aphrodisiaque que recherchent de nombreux utilisateurs. Et le sexe sera le même que d’habitude. Dommage !

C’est juste une bouteille avec un liquide à l’intérieur, sans aucun intérêt. Ce qui explique que bon nombre d’utilisateurs la jette sans autre forme de procès.

Puis en rachète une neuve pour retrouver les effets agréables du poppers. Souvent d’une autre marque s’ils ont le sentiment de s’être fait avoir.

Mais il arrive parfois qu’ouvrir et laisser reposer une bouteille de poppers provoque l’effet exactement inverse.

Transformez un mauvais poppers en bon arôme : le mode d’emploi

Comment le mauvais poppers devient bon ?

Essayez chez vous avec une bouteille qui ne vous plait pas ou vous donne mal au crâne. Refermez la et conservez la dans un coin. Une à deux semaines plus tard, ouvrez la.

Soit ce sera un désastre complet avec une mauvaise odeur et aucun effet. Soit une révélation totale.

Ainsi, chambrer un bon vin révèle toute sa puissance et sa palette aromatique. De même une fois achetée, une mauvaise bouteille de poppers peut se chambrer. Puis refermez la et laissez la reposer entre 7 et 14 jours.

Et pour accroître l’effet du poppers secouez la bouteille avant l’ouverture. En effet, cela permet d’accroître la concentration de poppers dans le flacon.

Et vous comment gérez-vous les mauvaises bouteilles de poppers ? Les jetez-vous ? Ou les chambrez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *