Avr 212017
 


On dit souvent qu'une bouteille de poppers, une fois ouverte, doit être consommée assez rapidement pour ne pas perdre de ses effets.

Sinon le poppers devient "plat" et ne vous fait plus décoller quand vous le respirez. Pas de sensations, pas de dilatation anale, d'exacerbation des sens ou d'euphorie.

Mais il arrive parfois qu'ouvrir et laisser reposer une bouteille de poppers ai l'effet exactement inverse.

Essayez chez vous avec une bouteille qui ne vous a pas plu ou donné mal au crâne. Refermez la et conservez la dans un coin. Une à deux semaine plus tard, ouvrez la.

Soit ce sera un désastre complet, mauvaise odeur, aucun effet soit une révélation totale.

Un peu comme un bon vin a besoin d'être chambré pour donner toute sa puissance et sa palette aromatique, une bouteille de poppers peut avoir besoin d'être ouverte puis laisser à reposer (fermée).

Et pour accroître l'effet du poppers secouez la bouteille avant l'ouverture, cela permet d'accroître la concentration de poppers dans le flacon.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)