Déc 042016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : ***** 5/5
  • Prix : ***** 5/5
  • Note finale : ***** 5/5

Faust est un poppers qui gagne vraiment à être connu par les amateurs de poppers fort (voir très fort) au nitrite de pentyle.

Ses effets sont longs et surtout très puissants, isopentyle nitrite oblige : il est franchement déconseillé aux utilisateurs de poppers débutants.

Ce poppers allemand de qualité au nitrite de pentyle est proposé dans une petite bouteille de 9 ml un format parfait pour une ou deux soirées. En outre pour les petits consommateurs de poppers, le produit n'aura pas le temps de perdre sa fraîcheur que vous l'aurez déjà fini. Pas de gaspillage, c'est positif.

Son nom, Faust, est tout un programme : en allemand, cela veut dire "poing" ! Et son packaging, le poing levé et serré fait immédiatement penser au fist en profondeur.

A l'ouverture, vous repérez une odeur de terre humide, comme dans une forêt après la pluie.

Les effets ne se font pas attendre, en quelques inspirations, l'envie de sexe est omniprésente, au point qu'il est difficile de penser à autre chose. Pour certains, vous aurez une érection très dure. Pour d'autres, une envie insurmontable de sexe qui vous fera sur tout ce qui bouge, sextoys inclus pour vous en libérer.

Et ça ne va pas s'arranger, car à chaque inspiration, l'envie revient ou monte, selon le temps que vous laissez passer. Votre désir est la, brûlant et vous devez l'assouvir. Aucune autre issue n'est possible.

Le lendemain, une grosse fatigue, dû à l'intensité de la session poppers, mise à part, pas d'effets secondaires pour les testeurs.

Ce poppers se conserve entre 0 et 5°C dans la porte du frigo. Consommez le dans les jours qui suivent son ouverture.

Connaissez vous le poppers Faust ? Laissez nous un commentaire 🙂

Notre poppers Faust a été trouvé et acheté dans ce magasin en ligne et nous en avons aussi découvert dans cette boutique d'arômes. Aucun souci, ni à la commande, ni à la livraison.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)