Sex Line Amyl 13 ml

Sex Line Rouge Avis

Le poppers Sex Line Rouge à l'amyle est un arôme peu connu et pourtant il devrait l'être beaucoup plus ! D'abord parce qu'il est de fabrication française par Sex Line : adieu les contrefaçons, ou les poppers dont la formule change d'un fabricant à l'autre et qui copie juste un nom comme chez Rush, ici, c'est du sérieux.

Ensuite parce que c'est un véritable poppers à l'amyle : c'est très rare et difficile à trouver, car cette molécule est prescrite sur ordonnance et ne peut plus être vendue librement sauf en France et dans quelques autres pays.

Le nitrite d'amyle, c'est le poppers original, celui dont vous parle avec émotions les gens qui en consommaient dans les années 70 et 80 et qui sont déçus par les faibles effets des poppers actuels à l'isopropyle nitrite.

Autant vous dire que quand vous aurez essayé le Sexline Rouge à l'amyle nitrite, vous ne voudrez plus prendre autre chose.

Et c'est bien simple, nos testeurs ont été emballés. Le premier nous a confié que ce poppers lui avait donné une érection énorme alors que le second s'est masturbé sans s'arrêter pendant une heure en se godant (on pense qu'il a un peu exagéré, mais comme c'était une sessions popperbate et qu'il a maté du porno en même temps ..) et qu'il en voulait encore à la fin.

D'après nos testeurs les effets du poppers ne font que monter : ils ont tous deux eu envie de sexe, surtout celui qui s'est godé. Sa rondelle était si dilatée et affamée qu'il a fini avec son plus gros gode de 25 x 5 cm.

Quand on leur a expliqué que ce poppers valait plus de 15€, ça les a temporairement freinés, mais finalement, ils en redemandent.

Un petit conseil : conservez le Sex Line Rouge au frigo entre 2 et 8°C

Avez-vous déjà sniffé le poppers Sexline Rouge ? L'avez-vous apprécié ? Quels ont été les effets ? Partagez votre avis 🙂

Le Sexline Rouge vous fait envie ? Nous l'avons acheté dans deux boutiques de poppers différents (les liens ci-dessous) et nous avons été bien servis, donc nous vous les recommandons.

Sex Line Rouge Avis

17,90€
8.7

Effet

10.0/10

Durée

10.0/10

Prix

6.0/10

Pros

  • Poppers fabriqué en France
  • Poppers à l'amyle pour un effet qui monte sans cesse
  • Bouteille de poppers de poche
  • Excellent poppers pour lope

Cons

  • Bouteille ronde
  • Prix

6 commentaires sur “Sex Line Rouge Avis”

  1. J’a i testé le sex line red, et j’ai eu aussi envie de sexe toute la journée . J’ai essayé beaucoup de sorte de poppers car je suis très accro depuis longtemps mais je n’avais jamais ressenti ce désir de sexe qui monte sans arrêt. Pour le travail des tétons c’est « l’enfer ». Tu les as à peine fait jouir que tu recommences aussitôt tellement ils sont sensibles et qu’ils en redemandent…génial. Pour la détente de la rondelle je trouve que c’est moins évident même si cela lui donne aussi beaucoup d’appétit !!

    1. Les poppers à l’amyle sont hyper efficaces pour donner envie de sexe toute la journée, au point qu’on ne pense plus qu’à la queue et qu’il faut un gode ou un sexe pour éjaculer et prendre du plaisir.
      Je ne savais pas que le poppers permettait un meilleur travail des tétons, c’est spécifique au Sex Line Red ou est-ce le cas avec d’autres poppers ?

        1. Ca c’est excellent, d’habitude c’est le passif qui n’en peut plus sous les assauts d’un ou de plusieurs actifs endurant mais avec le poppers sex line red, ce serait l’inverse !
          Ton partenaire doit être surpris 🙂

  2. du vrai bon poppers

    avec lui j ai decrassé et mangé une merde de chien sous les semelles d une domina
    et dans la foulée aussi sa merde froide du matin !

    le top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *