acheter son poppers à bordeaux

Poppers Bordeaux : ou acheter du poppers dans la perle d’Aquitaine ?

Acheter du poppers à Bordeaux ? Ou trouver votre flacon magique dans le petit Paris ? A la place de l'hotel de ville ? A Saint-Pierre, Saint-Paul, Saint-Bruno, Saint Augustin ? Ou plutôt à la Croix-Blanche, la Croix de Seguey, voir à Mériadeck à Nansouty ou à Chartrons près du Grand Parc !

Tant de quartiers à explorer et de poppers à trouver ! Mais ici parfois cela revient à trouver une aiguille dans une botte de foin ! Se procurer du poppers en France ou à Bordeaux est parfois difficile. Alors pour trouver votre produit favori sans finir par plonger dans la Garonne de désespoir, consultez ce guide avec toutes les bonnes adresses ! Avec un petit tropisme pour la cours de la Marne.

On peut en trouver dans les magasins pour adulte à Bordeaux : toutefois pas tous, oubliez les Loveshop, tournez-vous plutôt vers les sexshop suivants !

  • Lovely Center : 61 rue Loup, 33000 Bordeaux
  • Desir X : 7 rue Paul Louis Lande, 33000 Bordeaux
  • Sex Shop Joy : 18 cours Pasteur, 33000 Bordeaux
  • Erotica : 184 cours de la Marne, 33000 Bordeaux
  • Milan / Le Caliente : 226 cours de la Marne, 33000 Bordeaux
  • Le Complexe Aquitain : 229 cours de la Marne, 33000 Bordeaux
  • Rebecca : 221 cours de la Marne, 33000 Bordeaux

Et bien sur le seul sexe shop gay de bordeaux qui devrait vous vendre du poppers.

  • Le Traxx : 38bis rue Arnaud Miqueu, 33000 Bordeaux. Il fait sexshop mais aussi sexclub à Bordeaux

Seconde solution pour trouver votre Jungle Juice ou votre Rush, un sexclub ! Si possible gay pour être sur que votre arôme favori sera vendu. Outre le Traxx, déjà cité, il y a un second sexclub à Bordeaux qui fait aussi bar.

  • Le Buster : 34, rue de Cursol, 33000 Bordeaux

Vous pouvez aussi décider d'aller piquer une tête dans un sauna hammam gay à Bordeaux ou gay friendly toujours pour les mêmes raisons. Passez la porte et vous devriez pouvoir trouver du Sexline à l'accueil.

  • Sauna Hugo, 9, rue de l'Observance, 33000 Bordeaux
  • Sauna Thiers, 329, avenue Thiers, 33100 Bordeaux
  • Sauna Saint-Jean, 7, rue de Tauzia, 33000 Bordeaux
  • Le Container, 69, cours le Rouzic, 33100 Bordeaux
  • Le Candy, 3, rue Poyenne, 33300 Bordeaux

Et en pleine nuit à 3 heures du matin ? Si vous êtes dans une boite de nuit, il se pourrait qu'on vous vende du poppers sous le comptoir du bar. Tous les établissements ne le feraient pas, le choix serait limité et le tarif dispendieux mais c'est un pis aller ! Et ne me dites pas que vous avez payé 20€ l'entrée et 10€ votre cocktail pour l'amour de la musique !

Si le soleil brille encore, passez dans un bureau de tabac. Avec un peu de chance, le buraliste ne vend pas que des cigarettes, des tickets à gratter mais aussi quelques poppers vaguement connus ou totalement inconnus. Il a désormais légalement le droit de vendre du poppers. Il n'y connait rien et ne vous conseille pas mais une fois de plus, c'est du dépannage.

Enfin si vous êtes prévoyant.e la meilleure solution reste de commander votre poppers en ligne avec la livraison chronopost. Au moins vous l'aurez en express dès le lendemain. C'est le produit que vous aimez, du Rush, du JJ, du Amsterdam, du Adler, du Gold Rush et vous pouvez le savourer ! Voici une liste de boutiques sympas.

Vous n'habitez pas la Cité des Merveilles mais souhaitez trouver du poppers près de chez vous ? Voyez ces autres articles dédiés aux belles cités de Rennes, Lille, Lyon, Strasbourg, Montpellier, Nice, Marseille, Paris et Nantes et aux lieux pour y acheter légalement du poppers.

Vous êtes bordelais et adorez le pop ? Partagez vos bons plans dans les commentaires pour enrichir ce guide du poppers à Bordeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *