poppers amsterdam réel

Poppers Amsterdam Utilisation et Test

Amsterdam est un poppers très ancien qui existe depuis des années. Il est produit au Canada, malgrès son nom Européen.

C'est un poppers à l'isopropyle assez "léger", ses effets ne durent pas très longtemps, pas plus de 3 ou 4 minutes par inspiration, son odeur n'est pas très forte mais elle est agréable.

Le poppers Amsterdam utilisation est simple : il suffit d'ouvrir la bouteille et de laisser l'odeur se répandre dans la pièce ou de le sniffer (mais nous réprouvons cette méthode).

Nous vous déconseillons de le respirer plus de 3 ou 4 fois de suite, car les effets secondaires désagréables de l'isopropyle peuvent se faire ressentir et gâcher la fête.

C'est un poppers qui est parfait pour être utilisé en boite ou lors de sessions assez rapide, quand vous avez besoin de vous détendre avant de faire l'amour ou si vous vous masturbez devant une vidéo.

Pour un effet plus puissant, respirez le poppers Iron Horse à l'isopropyle puis le poppers Amsterdam, vous allez a-do-rer ! C'est bien simple, nous avons toujours deux bouteilles de chaque en stock.

Après usage, stockez le simplement au frigo, dans le noir à une température maximale de 5°C pour le conserver plus longtemps.

En outre, son prix est vraiment intéressant, une bouteille de 24 ml coûte au maximum 15€
Vous pouvez l'essayer en le commandant dans les deux boutiques en liens ci-dessous dont un shop LGBTQ.

Avez-vous déjà essayé le poppers Amsterdam à l'isopropyle ? Qu'en avez vous pensé ? Attention à ne pas le confondre avec Amsterdam Black Label qui est un tout autre produit 🙂

Avis Poppers Amsterdam

12,99€
Avis Poppers Amsterdam
8.7

Effet

10.0 /10

Durée

6.0 /10

Prix

10.0 /10

Pros

  • Poppers de 24 ml
  • Amsterdam : un poppers connu et reconnu
  • Format carré : parfait pour prendre la bouteille dans sa main

Cons

  • Les effets devraient durer plus longtemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *