jungle juice original

Jungle Juice Original c’est quoi : test et avis

Connaissez-vous Jungle Juice Original ?

Jungle Juice Original c’est l’un des produits que les amateurs de poppers adorent ! Jungle Juice est une marque mythique dans le monde du poppers à ne pas confondre avec la Jungle Juice Paris, une soirée à Paris ou le Jungle Juice, un cocktail alcoolisé.

Qu’est-ce que c’est que ce poppers ?

Alors le Jungle Juice c’est quoi ? Le Jungle Juice Original est un poppers à l’isopropyle nitrite qui a été crée par les canadiens depuis les années 1980. Sa formule a évolué et contient désormais du nitrite de propyle en lieu et place de l’amyle original.

Les différentes versions du Jungle Juice

Il existe de nombreuses versions différentes, Lockerroom a agrandit sa gamme depuis les années 80. Sont venus s’ajouter un nouveau poppers au nitrite de propyle, une version de poppers concentrée à l’isopropyle, un poppers hybride pentyle et propyle et enfin deux versions à l’amyle, le jungle juice gold label et son grand frère. La gamme de poppers s’est sérieusement étoffée !

Un poppers produit et interdit au Canada

En outre son producteur peut en fabriquer mais doit le vendre exclusivement en dehors du Canada. Question de réglementation canadienne. Les canadiens sont donc punis de JJ original : tristesse et déception. Et c’est bien dommage car ce poppers est un vrai grand classique, parfait pour s’amuser entre amis lors d’une soirée, pour s’exciter avant un plan cul ou pour parvenir plus facilement à l’orgasme quand vous vous masturbez.

Jungle Juice Original : arôme pour débutant

Il est parfait pour les débutants, c’est l’arôme favori de millions de personne. Ses effets sont rapides, 4 minutes maximum à chaque fois que vous en inspirez. Si vous ne l’avez jamais essayé, vous ne serez pas déçus.

Les effets du Jungle Juice Original

J’ai une petite préférence pour le Jungle Juice Original je le trouve un peu plus fort que le poppers Rush avec des effets similaires : ma tête est légère, mon corps est lourd et j’ai envie de me faire sodomiser. Enfin ses effets durent un peu plus longtemps que le Rush qui est le premier poppers que j’ai testé. Son odeur au nitrite d’isopropyle est un peu chimique. Puis elle me rappelle toujours les marqueurs pour les tableaux Velleda ou les tableaux en papier.

Trucs et astuces

Aidez ce poppers à rester frais en le rangeant dans un lieu sombre et frais, au maximum 5°C. Par conséquent, votre réfrigérateur est idéal. Petit truc si vous tenez absolument à le sniffer, arrêtez vous avant la troisième fois. En effet, je remarque qu’ainsi on a moins de chances d’avoir les effets secondaires.

Attention aux faux Jungle Juice Original et aux copies

En outre, des escrocs copient encore souvent aujourd’hui le Jungle Juice Original. Donc, surveillez bien l’emballage du produit que vous achetez. De plus, si le prix parait dérisoire, fuyez.

Les concurrents du poppers Jungle Juice Original

Ce n’est pas peu dire qu’il existe de nombreux poppers qui tentent de chiper la place de numéro dans les coeurs au Jungle Juice Original ! Voici une liste des poppers que nous avons testé.

Les petits français

Premièrement, mettons d’abord en valeur le poppers rose Oink ultra mignon puis son concurrent le poppers classique Sex Line. Très efficace tous les deux. Pour suivre, trois autres arômes sympa Hot, Trip ou encore cet arôme de poche : ils sont classiques et bon pour dépanner ou s’initier. Enfin dans le même registre chez Funline, il y a le Fuck Me, Booster énergisant et le Extasy for Men. Rien de mémorable mais ça reste agréable.

Les poppers américains

Pour suivre, en direct des USA,  il y a PWD un fabricant ultra connu de poppers. Avec des produits souvent très connus comme poppers Rush rouge et jaune, Iron Horse, Quick Silver très efficace, le Man Scent qui se mixe bien avec le Iron Horse, le Blue Boy ou encore le Ram comme la voiture .

Les canadiens

Puis, on l’oublie souvent mais le poppers Amsterdam est très chouette à respirer et donne de bonnes sensations !

Et les autres

Finalement, les produits comme le poppers Spunk et le pur poppers Ice Mint ne sont pas à négliger. Des concurrents sérieux ! Et vous, avez vous déjà goûté aux effets du poppers jungle juice original ? Est-ce que vous les avez appréciés ou pas du tout ? Partagez vos expériences dans les commentaires. Vous avez envie de faire sa connaissance ? Alors nous avons 2 boutiques à vous conseillez (les liens sont en bas de l’article). D’abord la première boutique vend du véritable poppers jungle juice original. Toutefois, si vous préférez une boutique gay, la seconde propose aussi du JJ Original.

Poppers Jungle Juice Original

10,99€
8

Effet

8.0/10

Durée

6.0/10

Prix

10.0/10

Pros

  • Arôme favori de millions d'utilisateurs
  • Petit prix
  • Bon poppers pour les débutants

Cons

  • Obligation de le sniffer souvent pour conserver les effets au maximum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *