Jungle Juice Gold Label

Jungle Juice Gold Label Poppers

Jungle Juice Gold Label poppers est un poppers au nitrite d'amyle !
C'est le petit frère du Jungle Juice Black Label Extreme Formula que nous avons testé récemment.
Mais sa formule est légèrement différente, d'après Jungle Juice, et il est présenté en format 9 ml alors que le Jungle Juice Black Label existe en format 24 ml.

Bonne nouvelle c'est de l'amyle nitrite, une molécule de poppers qui est censé vous rendre fou de sexe et vous transformer en salope très passive et toujours demandeuse de sexe.

Alors qu'en ont pensé nos testeurs ? Voici leurs opinions sur ce Jungle Juice Gold Label poppers.

Jungle Juice : si vous appréciez les poppers, ce nom vous dit évidemment quelque chose.
Une marque présente depuis plus de 40 ans avec des produits iconiques comme le Jungle Juice Original à l'isopropyle,ou le poppers Jungle Juice Platinum un peu plus fort ou encore le Jungle Juice Plus, au nitrite de propyle ou enfin le Jungle Juice Zero pentyle et isopropyle, qui a, comme tous ses petits camarades, été testé sur ce site.

Ce n'est plus une marque c'est une institution et les consommateurs de poppers l'adorent.
Jungle Juice revient avec un poppers à l'amyle nitrite et nos testeurs n'ont qu'une seule envie : l'essayer.

Parce que le nitrite d'amyle rend les passifs fous de sexe, donne des envies de pénétration à toutes et tous ceux qui le respirent, est un poppers très efficace et sans effets secondaires, lève les inhibitions et détend les muscles anaux.

Tout un programme, mais est-ce que le réel rejoint la théorie ?

Pour le savoir, il faut ouvrir ce Jungle Juice Gold Label poppers.

Déjà l'odeur de l'amyle nitrite est bien présente, nos testeurs l'ont reconnu ou l'ont noté, elle est bien spéciale et à nulle autre pareille.

Ca tombe bien, nos testeuses et testeurs sont impatients. Ils ont envie de poppers. Que pensent-ils du Jungle Juice Gold Label ?

D'abord la bouteille est petite un bon point pour celles et ceux qui aiment les plans en extérieur ou les voyages.

Ensuite le nitrite d'amyle est du vrai nitrite d'amyle : il prend un peu de temps pour faire son effet, mais nos utilisatrices et utilisateurs ont ressenti leur désir de sexe et de contact s'accroître jusqu'au point ou il leur fallait faire l'amour immédiatement.

Oui, le nitrite d'amyle marche "Parfait pour ma période Salope" a commenté un des passifs, "Mon mec adore me voir aussi soumis et demandeur, ça l'excite de me sentir si chienne" a confessé en riant un autre.

La dilatation anale a été aussi appréciée par les testeuses et les testeurs que ce soit pour essayer ses godes et sextoys vibrants favoris ou pour faire l'amour avec son mec.

Ils et elles ont pris du plaisir et se sont bien amusé.e.s, sans ressentir certains effets secondaires du poppers comme le mal de crâne, le mal aux yeux et elles et ils sont prêt.e.s à recommander le Jungle Juice Gold Label Poppers à leurs ami.e.s.

Par contre ce n'est pas un poppers pour débutant, mieux vaut avoir déjà utilisé le poppers quelques fois pour mieux l'apprécier.

Prévenez également votre partenaire, ce soir, il va devoir être très endurant car vous serez plus gourmand.e.s que d'habitude.

Si vous avez plusieurs mecs sous la main ils pourraient avoir des surprises (oui c'est à ce point), même si le flacon ne fait que 9 ml. Mais ça permet de tenir longtemps au sauna !

Est-ce que cet avis sur le Jungle Juice Gold Label Poppers vous a servi ? Vous pouvez vous en procurer ci-dessous dans deux boutiques de confiance.

Donnez votre avis et posez vos questions dans les commentaires.

Jungle Juice Gold Label

9.99 €
9.3

Effet

10.0/10

Durée

9.0/10

Prix

9.0/10

Pros

  • Poppers aux effets longue durée
  • Fiole format voyage et plan extérieur
  • Poppers pour devenir salope

Cons

  • Attention aux imitations
  • Gros consommateur : prenez en plusieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *