Poppers hot pour débutant

Avis Poppers Hot Français

  • Effet : *** 3/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : **** 4/5
  • Note finale : *** 3,5/5

Le poppers Hot n'est pas très connu mais il est fabriqué en France par Men's SARL. Un poppers français à base d'isopropyle.

Il existe deux bouteilles, une petite de 8 ml, plutôt adaptée pour les boites de nuit et les voyages et une grande de 13 ml.

C'est la grande bouteille de 13 ml de poppers Hot à l'isopropyle nitrite que nous testons.

Son emballage noir et orange est sympa, vous pouvez facilement le reconnaître dans le rayon poppers de votre fournisseur favori. L'avantage de la fabrication française, c'est une qualité constante et surtout très peu de copie.

Ouverture du poppers : une odeur un rien métallique, qui pique le nez s'en dégage. C'est bien du nitrite de propyle.

La montée est assez rapide, vous sentez une bouffée de chaleur, vous avez envie de rire, vous êtes désinhibé. Mais l'effet est rapide et ne dure pas longtemps, environ deux ou trois minutes.

Arrêtez vous à la troisième ou à la quatrième inspiration pour éviter les effets secondaires du poppers à l'isopropyle nitrite.

Un poppers sympa et basique à essayer pour vos soirées en boite de nuit ou avant de faire l'amour. Conservez le dans la porte du réfrigérateur ou dans un endroit frais et sombre entre 0 et 5°C.

Vous aimez le poppers Hot français ? Laissez nous vos commentaires.

Ou acheter le poppers Hot ? Nous l'avons déniché dans cette boutique en ligne et le service nous a satisfait. Seconde option ce magasin gay qui vend des poppers. Rien à redire, donc vous pouvez y commander les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *