respirer du poppers sans risque

Comment respirer du poppers autrement qu’en le sniffant ?

Pourquoi respirer du poppers autrement ?

Sniffer du poppers n’est pas la meilleure façon d’en profiter. Comment respirer du poppers autrement qu’en le sniffant ?

D’abord parce que les vapeurs de poppers trop concentrées peuvent irriter vos muqueuses. Ainsi, c’est le cas si vous respirer via un inhalateur à poppers.

Puis si vous êtes bricoleur et que vous avez décidé de fabriquer votre masque pour respirer votre arôme favori !

Cela augmente très fortement les effets que produit la respiration de poppers.

Ensuite parce que la trop forte concentration de poppers dans l’air que vous respirez ne permet pas à votre corps d’être correctement irrigué en oxygène. Résultat des ongles et ou des lèvres bleues et la nécessité d’arrêter de prendre du poppers pendant quelques heures (adieu plaisir).

Cela peut aussi arriver si vous retenez trop longtemps votre respiration entre chaque inspiration.

Puis parce que le poppers est joueur, un faux mouvement vite arrivé dans le feu de l’action, le poppers gicle et brûle votre peau et ou vos vêtements. Vous allez devoir soigner cette brûlure de poppers ou réparer le vêtement voir le jeter. Désagréable.

Enfin parce que vos mains sont prises alors qu’elles seraient bien mieux ailleurs, sur les zones érogènes en train de caresser, masturber .. Alors voici comment respirer du poppers sans risque.

Comment respirer du poppers autrement qu’en le sniffant ?

Il existe plusieurs techniques pour éviter tous les soucis dont nous venons de parler.

Respirer l’arôme par la bouche

La première consiste à simplement ouvrir le flacon. Puis à respirer le poppers du magasin par la bouche. En n’approchant pas votre arôme trop près vous évitez les lèvres bleues et vous préservez vos muqueuses.

Mais le poppers peut toujours gicler. Utilisez alors l’une de nos techniques comme le flacon sport.
Bémol, vos mains sont occupées.

Laisser l’arôme se diffuser dans une petite pièce

La seconde technique pour respirer du poppers sans risque, c’est de s’installer dans une petite chambre bien chauffée, d’en fermer la porte et d’ouvrir le flacon de poppers pour le laisser se diffuser. Ou d’utiliser un appareil pour diffuser le poppers.

Puis, grâce à la chaleur, les vapeurs de poppers envahissent la pièce, vous apportant cette envie de sexe, cette détente anale que vous connaissez bien.

Finalement, aucun risque d’accident et vos mains sont libres. Alors certes le poppers que vous respirez ainsi est bien moins concentré. Mais les effets sont la. Pour finir, c’est beaucoup plus confortable ainsi.

Respirer le poppers avec une cigarette

Troisième technique, si vous êtes fumeur, vous pouvez prendre une cigarette et tremper le bout dans le flacon de poppers.

Faire un cocktail au poppers

Quatrième technique, les cocktails ! Comme dans un bar, vous mélangez votre poppers avec une boisson gazeuse ! Et vous respirez les bulles.

Ensuite, portez la cigarette à vos lèvres, et sans l’allumer, faites comme si vous la fumiez.
Vous aspirez les vapeurs de poppers sans risque de brûlures.

Quand ne pas utiliser de poppers ?

Il y a des moments ou il est plus malin de ne pas respirer du poppers ! Par exemple si vous avez le nez bouché abstenez vous d’utiliser du poppers.

De même, si votre médecin vous annonce que vous avez des problèmes d’asthme, arrêtez immédiatement vos séances de popperbate.

Le poppers ne fera qu’aggraver vos soucis, alors que vous voulez guérir.

Et vous comment faites vous pour respirer du poppers autrement ? Témoignez immédiatement en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.