meilleur poppers dilatation anale maximale

Quel est le meilleur poppers pour une dilatation anale maximale ?

Quel est le meilleur poppers pour une dilatation anale maximale ?

Pourquoi prendre du poppers ?

Les hommes qui prennent du poppers le font souvent pour une raison : permettre à leur anus de se dilater pour la sodomie et atteindre une dilatation anale maximale.

Le but, c’est de permettre le passage à un mec très bien monté, un TTBM. Mais cela peut aussi permettre le passage d’un poing ou d’une main et un fist !

En outre et on le sait moins, le poppers permet de bander plus dur. C’est un excitant pour les actifs, tant qu’ils ne le respirent que quelques fois. Au delà, c’est l’effet inverse, la débandade !

Finalement, de ce point de vue, le poppers s’apparente à un véritable aphrodisiaque !

Quel poppers choisir pour une dilatation anale maximale ?

Il y a 3 molécules utilisées pour fabriquer du poppers : de l’isopropyle (faible puissance), de l’amyle (puissance moyenne) et du pentyle (forte puissance).

Evidemment pour une dilatation anale maximale, mieux vaut se tourner vers le plus puissant le nitrite de pentyle.

Cela pour deux raisons : d’abord vous augmentez les sensations ressenties grâce au poppers. Ensuite, si vous parvenez à concentrer le poppers par exemple avec un inhalateur vous pouvez augmenter les effets de votre arôme.

Maintenant qu’on connait la molécule, reste à trouver la marque ! Certaines marques de poppers sont très explicites, ainsi le poppers Fist au nitrite de pentyle

D’autres sont connus pour être des poppers costauds à l’isopentyle nitrite comme le Super Rush Black Label, le poppers King fabriqué en France, idéal pour un anus grand ouvert et un mec TTBM qui vous défonce ou encore le poppers Faust.

Quel est le meilleur poppers pour une dilatation anale maximale ?

D’expérience, je vous recommande le poppers Fist si vous souhaitez atteindre les joies du fist. Il est vraiment exceptionnel. Vous pouvez en faire l’achat les yeux fermés et l’anus ouvert.

Si vous souhaitez vous faire sodomiser et que votre partenaire a vraiment un sexe énorme, le meilleur poppers pour une dilatation anale maximale reste un poppers à l’isopentyle nitrite. Prenez une valeur sure Amsterdam Black Label, il ne vous décevra pas. C’est l’un des poppers les plus puissants, il est très fort et votre anus est bien dilaté quand vous le respirez.

Essayez également de garder votre poppers comme neuf une fois ouvert. Ainsi vous l’utiliserez plus longtemps. Même s’il arrive qu’une mauvaise bouteille devienne bonne !

Et vous, quel poppers utilisez-vous pour une dilatation anale maximale ? Témoignez maintenant en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.