bander avec du poppers

Comment bander avec du poppers ?

Le poppers fait débander si on le respire trop

Le poppers est très agréable, c’est un véritable aphrodisiaque qui fait bander. Toutefois, il fait débander à trop forte dose. Alors, comment bander avec du poppers ?

On est d’accord, c’est jouissif de respirer du poppers tout en se masturbant avec du gel lubrifiant Pjur Superhero Lubrifiant Energisant Ginkgo.

Sentir ses doigts qui glissent sur sa queue alors que le poppers accroit vos performances sexuelles. Puis qu’il vous excite et ne vous fait penser qu’au sexe.

En outre, vous regardez une vidéo de popperbate en même temps, c’est un plaisir incroyable et que rien d’autre ne vous procure.

Seulement le poppers au bout d’un moment fait débander. Surtout si vous avez chercher à accroitre les effets du poppers !

Au bout de 4-5 respirations, votre sexe est déjà plus mou et une fois que le processus est enclenché, c’est difficile de bander dur de nouveau.

En outre, il existe une seconde possibilité. Si votre poppers n’est pas frais, par exemple s’il est trop vieux. Ou si vous découvrez à l’ouverture qu’il s’agit d’une mauvaise bouteille de poppers. Alors il n’aura aucun effet !

Alors comment bander avec du poppers ? Voici quelques idées que vous pouvez utiliser ensemble ou séparément.

Enfiler un cockring pour avoir une érection avec du poppers

Vous pouvez acheter un anneau de sexe en acier ou en silicone pour bander avec du poppers. Le principe de ce sextoy est de maintenir le sang dans votre sexe, en ralentissant son départ. Le sang est la, votre queue est bien gonflée, très dure et l’érection perdure. Vous pouvez continuer à vous masturber avec un gel à branlette et à prendre du plaisir en respirant votre poppers favori. Vous pouvez même faire l’amour ensuite à votre partenaire.

Se servir de pinces à seins pour bander avec du poppers

Aimez-vous qu’on vous pince les seins qu’on vous les léche et vous les tire ? Cela vous provoque-t-il une érection très dure et une forte excitation ? Alors c’est parfait pour prolonger votre érection alors que vous respirez du poppers. Vous pouvez utiliser vos mains mais si vous préférez que vos doigts vous caressent les bourses et vous masturbent alors il existent des pinces à seins ou un coffret d’aspiration des tétons pour exciter ces zones érogènes.

Employer un masturbateur pour bander avec du poppers

Un sextoy pour se masturber pendant que vous respirez du poppers peut-il vous aider à mieux conserver votre érection ? La gymnastique n’est guère facile,  il vous faut prendre le flacon de poppers dans une main toutes les 4-5 minutes, pendant que vous vous branlez de l’autre. Mais vous pouvez aussi laisser la bouteille de poppers ouverte à côté de vous et vous concentrez uniquement sur votre plaisir.

Autre solution, votre masturbateur Autoblow 2 Plus qui vous suce sans que vous ayez besoin de faire les mouvements de va et vient, il les fait à votre place. Vous gardez les mains libres pour le poppers et la stimulation de vos zones érogènes.

Recourir à un gel lubrifiant chauffant pour bander avec du poppers

Combiné avec l’utilisation du masturbateur homme évoqué précédemment, le gel lubrifiant chauffant est votre allié pour tonifier une érection qui pourrait se ramollir. La chaleur produit de l’excitation, qui vous aide à bander mieux et plus. Il est compatible avec les sextoys et à base d’eau, ce qui veut dire que vous pouvez l’utiliser avec votre masturbateur pour prendre toujours plus de plaisir en respirant votre poppers favori.

Respirer le poppers avec parcimonie

Et si vous utilisiez le poppers avec parcimonie, comme une épice dans un plat ? Plutôt que de vouloir obstinément accroître les sensations ressenties. Donc, utilisez le de manière scientifique.

Vous pouvez noter à partir de combien de respirations vous commencez à débander. Puis vous arrêter de respirer du poppers à l’inspiration précédente. Ou ne respirer votre poppers que 3 ou 4 fois pendant que vous vous masturbez.

Utiliser le poppers à la dernière minute pour provoquer l’éjaculation

Le poppers vous fait débander si vous en prenez trop. Alors pourquoi ne pas le respirer à la dernière minute, quand vous sentez que l’éjaculation monte ?

Ainsi, il accroît vos sensations. Votre éjaculation est beaucoup plus jouissive qu’à l’accoutumé. Très agréable à la fin d’une bonne branlette avec un bon lubrifiant ou une crème pour la masturbation.

Faire appel à un ami pour bander avec du poppers

Cet ami va vous sucer la bite. Puis lécher vos bourses, vos seins. Enfin, exciter vos zones érogènes pour mieux vous faire bander pendant que vous respirez le poppers acheté en ligne.

En outre, vous pouvez aussi lui laisser les commandes. Et utiliser un bandeau en cuir pour les yeux pour ne plus voir. Puis lui demander de vous attacher les mains avec une paire de menottes ou une corde.

Ensuite, ajouter des bouchons d’oreille et le laisser mener la séance de masturbation SM soft.

Après quoi, il alterne entre l’excitation que vous procure son odeur, sa langue, ses doigts. Ou d’autres sextoys comme un masturbateur et l’envie de sexe et la désinhibition que vous procure le poppers.

Enfin, n’oubliez pas de lui faire l’amour ensuite ! D’abord, faites lui respirer du poppers pour une forte dilatation anale ! Ou donnez lui du plaisir autrement, le plaisir partagé est toujours meilleur.

Avez-vous d’autres idées pour bander avec du poppers ? Partagez les en commentaires, le plaisir n’en fini pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.