poppers sexline

Sexline

Histoire du poppers Sexline

Sexline est une marque de poppers française, la société qui la produit, France Conditionnement Création, FCC existe depuis le 14 janvier 1994, autant dire que Sexline est la depuis plus de 20 ans !

En 20 ans, Sexline a eu le temps d'acquérir l'expertise et le professionnalisme de la préparation et de la fabrication de poppers en France !

Son usine est situé 790 Avenue de la Quiera, 06370 Mouans Sartoux, pas très loin de Cannes dans le sud de la France et compte entre 3 et 5 salariés d'après sa fiche entreprise.

Alors si son poppers ne fleure pas le romarin, le thym et la lavande, il a tout de même pour avantage de compter fleurette à vos narines !

Les effets du poppers Sexline

La gamme Sexline possède deux poppers : le premier est fort, le second plus doux mais les effets restent les mêmes à une échelle différente.

Une forte dilatation anale d'abord, le poppers permet une sodomie plus facile et plus confortable car les muscles lisses de l'anus sont décontractés.

Une puissante euphorie et une désinhibition des désirs sexuels ensuite : ce poppers peut vous donner envie de rire sans aucune raison. Mais il vous apporte également une forte envie de faire l'amour et de dépasser vos limites sexuelles classiques.

Par exemple si vous êtes passifs, adepte de la sodomie classique, peut-être aurez-vous d'essayer une double pénétration.

L'odeur du Sexline

Le Sexline n'a pas une odeur très différente de celle des autres poppers, elle est plutôt faible et un peu chimique. Assez douce et sucrée pour le poppers Sexline Classique à base de nitrite de propyle et un peu plus forte pour celui à base d'amyle.

La contrefaçon de poppers Sexline

Pas de contrefaçon de Sexline n'est à signaler pour le moment, contrairement à ses concurrents, les poppers Rush ou Jungle Juice. La rançon d'une diffusion moindre et plus orientée vers la France et l'Union Européenne.

Les poppers Sexline interdits

Sex Line a produit du poppers à base de butyle, le Sexline vert, interdit depuis 2017 suite au règlement CE n°1907/2006 et un poppers au butyle et à l'amyle, le Sexline bleu, lui aussi interdit pour la même raison.

Les deux poppers étaient très recherchés et le sont toujours par les fans, mais ils ne sont plus distribués dans l'Union Européeenne.

Les poppers Sexline toujours fabriqués aujourd'hui

Le poppers Sexline au nitrite de propyle

Il ne reste plus que deux poppers : d'abord le Sexline classique jaune, à base d'isopropyle nitrite avec des effets assez doux, parfaits pour celles et ceux qui n'ont jamais respiré de poppers ou qui recherche des sensations pas trop intenses.

Le poppers Sexline au nitrite d'amyle

Et à l'autre bout, le Sexline rouge, un poppers à l'amyle beaucoup plus pervers, puisque ses effets, d'abord doux, ne cessent de monter pour devenir de plus en plus fort.

C'est assez impressionnant quand on le respire, au bout d'une minute à peine, on ne pense plus qu'au sexe, on en a envie et il faut assouvir ce vice immédiatement.

Les différents formats

Les bouteilles de poppers Sexline ne sont disponible qu'en 13 ml, un format intermédiaire.

Utilisez-vous le poppers Sexline ? Lequel préférez-vous ? Dites-nous tout en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *