poppers sex line isopropyle 13 ml

Sex Line à l’Isopropyle Avis des testeurs

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : *** 3/5

Qu’est-ce que le Sex Line au nitrite d’isopropyle ?

Sex Line produit ses poppers avec amour dans le sud de la France. Il possède une gamme désormais réduite à deux produits.

En effet, après l’interdiction du butyle en France, il a cessé la production du Sexline Bleu et du Sexline Vert.

Ainsi, voici celui par lequel tout a commencé, le Sexline propyle au nitrite d’isopropyle et sa bouteille noire.

Un grand classique, que tous les esthètes du poppers se doivent d’avoir acheté et sniffé au moins une fois. Ceci permet de le découvrir et de le classer dans leur top du poppers. Ainsi ils peuvent faire le distinguo entre les différents poppers.

Odeur et effets du Sex Line au nitrite d’isopropyle

L’odeur du Sex Line est un peu métallique, mais agréable. En outre, les effets sont présents mais durent peu, entre 3 et 4 minutes. Toutefois, c’est un temps normal pour un arôme à base de nitrite d’isopropyle.

Pas de claque quand vous débouchez son flacon, l’envie de sexe et la dilatation anale monte à vitesse normale, c’est très plaisant.

Finalement c’est un bon poppers pour débuter et découvrir les effets d’un bon arôme français. Il peut aussi se respirer ou se sniffer en boite de nuit avec vos amis.

Les concurrents de cet arôme

Voici quelques poppers connus à base de nitrite de propyle, concurrents du poppers Sexline. D’abord Man Scent, Trip, Ram, Hot, Spunk, Oink, Jungle Juice Original. Puis Amsterdam Isopropyle, Quick Silver, Fuck Me. Pour suivre, Sex Line, Mini poppers. Enfin, Extasy for Men, Jungle Juice Platinum, Rush, Booster, Ice Mint, Blue BoyIron Horse.

En résumé

Vous l’aurez compris ce poppers français au propyle peut se résumer en deux mots : le Sex Line est agréable et efficace. Un bon poppers pour le quotidien et parfaitement accessible pour les débutants.

Utilisez-vous le poppers Sexline ? Vous l’appréciez ou le haïssez ? Pour tester du véritable Sexline original, nous vous recommandons cette boutique et son équivalent gay ici. Au moins ce n’est pas de la contrefaçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *