Nov 182016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : *** 3/5

Sex Line produit ses poppers avec amour dans le sud de la France : voici celui par lequel tout a commencé, le Sexline propyle au nitrite d'isopropyle.

Un grand classique, que tous les esthètes du poppers se doivent d'avoir sniffé au moins une fois pour le découvrir et le classer dans leur top du poppers.

Son odeur est un peu métallique, mais agréable. Les effets sont présents mais durent peu, entre 3 et 4 minutes. Un temps normal pour un arôme à base de nitrite d'isopropyle.

Pas de claque quand vous débouchez son flacon, l'envie de sexe et la dilatation anale monte à vitesse normale, c'est très plaisant.

Vous l'aurez compris ce poppers français au propyl peut se résumer en deux mots : agréable et efficace. Un bon poppers pour le quotidien et parfaitement accessible pour les débutants.

Utilisez-vous le poppers Sexline ? Vous l'appréciez ou le haïssez ? Pour tester du véritable Sexline original, nous vous recommandons cette boutique et son équivalent gay ici. Au moins ce n'est pas de la contrefaçon.

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)