les différents poppers

Les différents poppers

Quand vous cherchez à acheter du poppers, il y a toujours 30 bouteilles différentes dans la boutique, qu'elle soit en ligne ou qu'il s'agisse d'un sexshop.

Trop de choix tue le choix, vous ne savez pas quoi prendre ! En outre les bouteilles ne sont pas précises, elles n'indiquent quasiment jamais leur composition ni leurs effets !

Voici donc un guide des différents poppers avec les noms des poppers associés. Cela devrait grandement vous aider.

Le poppers à l'isopropyle nitrite

Le poppers à l'isopropyle nitrite ou nitrite de propyle est le plus doux de tous. C'est un bon produit pour essayer le poppers, s'y initier et voir si cela vous plait. Il est aussi très bien si sa puissance vous plait et si vous ne ressentez pas le besoin de quelque chose de plus fort pour décontracter votre anus ou avoir plus envie de sexe.

Voici la liste des poppers composés de nitrite de propyle :

Le poppers à l'isobutyle nitrite

Le poppers au nitrite de butyle est désormais interdit en France depuis le 1er janvier 2017 suite à un arrêté européen, le règlement CE 1907/2006. Ce composant a été classé dans la catégorie "probablement cancérigène"

Il n'est donc plus commercialisé dans toute l'Union Européenne mais il avait du succès car il était relativement puissant et efficace.

Il existe toujours aux USA, si vous tenez vraiment à l'essayer, notamment chez Double Scorpio. Attention son importation est illégale !

Voici la liste des poppers qui était composé d'isobutyle nitrite en France

Le poppers au nitrite d'amyle

Plus fort que le poppers au nitrite de propyle, le poppers au nitrite d'amyle cache surtout bien son jeu !

Car si ses premiers effets sont doux voir quasi imperceptibles, ils ne tardent pas à monter en puissance pour ne jamais s'arrêter ! Oui, vous lisez bien, ses effets n'en finissent pas.

C'est impressionnant mais plus vous respirez un poppers fabriqué à base d'amyle nitrite, plus vous avez envie de faire l'amour avec un partenaire, plus vous vous sentez relaxez, plus vous avez chaud et plus vous avez envie de nouvelles expériences sexuelles inédites voir extrêmes de votre point de vue !

Aucun problème pour sortir de votre zone de confort habituel. C'est le genre de poppers qui peut rendre le plus extrême des actifs complètement passif ou convaincre un hétéro de faire une fellation ou de se laisser sodomiser.

C'est d'ailleurs un poppers que de nombreuses domina utilisent pour dresser leurs soumis ou leur faire accepter le gode ceinture.

Voici la liste des poppers composés de nitrite d'amyle

Le poppers à l'isopentyle nitrite

Le nitrite d'isopentyle est le plus fort de tous les composants utilisés pour le poppers. C'est le plus puissant, le plus costaud et il produit l'effet d'une puissante détonation de désir sexuel quand vous le respirez.

Il est surtout consommé par les personnes qui ont l'habitude de respirer du poppers car il est si costaud qu'il donne très rapidement mal de tête aux débutants ou aux personnes qui ont plutôt l'habitude de respirer de l'isopropyle nitrite.

Ses effets sont évidemment très forts et surtout ultra rapides. C'est parfait si vous faites un plan hard, si vous voulez être fisté ou si vous faites l'amour avec un homme qui a un gros sexe. La pénétration n'en sera que plus facile et bien plus agréable. Vous êtes extrêmement chaud de manière quasi instantané, en manque de sexe, vos muscles anaux sont dilatés, c'est parfait !

Voici la liste des poppers composés d'isopentyle nitrite

Le poppers hybride

Le poppers hybride est un mélange de deux des composants déjà cités. Il est crée pour allier les qualités de chacun en anihilant les défauts.

Ainsi le poppers hybride isopropyle et pentyle permet d'avoir un effet rapide mais un peu moins fort que le pentyle et un peu plus costaud que l'isopropyle !

C'est une idée intéressante et qui vaut la peine d'être essayé, notamment si vous cherchez un poppers un peu plus fort que le nitrite de propyle ou plus faible que le pentyle.

Voici la liste des poppers hybrides

Le poppers solide

Quand il est sorti, le poppers solide était le poppers idéal.

C'est un poppers composé de parafine qui fond quand on le frotte entre ses doigts grâce à la chaleur de la peau ! Superbe non ? Il ne brûle pas la peau, se transporte aisément dans sa petite boite en métal.

Toutefois les utilisateurs ont vite été déçus par ses effets, qui sont vraiment très faibles ! Cela remets complètement en cause tout l'aspect pratique. Pourquoi acheter un poppers qui a des effets très faibles ?

Seule une grande marque s'y est mise, Rush Solid Incense. Les autres s'en sont détournés. Exit donc le poppers solide.

Et vous, connaissiez-vous les différents types de poppers ? Lequel a votre préférence ? Témoignez maintenant en commentaires, racontez vos aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *