diffuseur de poppers

Diffuseur poppers : comment diffuser votre arôme ?

Répondons à cette question "Diffuseur poppers : quel est le meilleur moyen pour diffuser votre arôme ?"
Il existe de nombreuses solutions quand on regarde en ligne.
Certains utilisateurs disent utiliser un diffuseur de parfum d'ambiance dans lequel ils mettent du poppers.
D'autres évoquent un inhalateur, comme celui qu'on utilise quand on est enrhumé. Ou encore un masque à poppers qui concentre ses effets.

Les cas ou il ne faut pas diffuser son arôme

En tous cas il y a des situations ou il ne faut pas diffuser son poppers, comme par exemple, pas de poppers si vous êtes asthmatique.

En outre, autre chose capitale à savoir, si vous êtes malade, par exemple que vous avez un rhume, une grippe et que votre nez est bouché pas de respiration de poppers !

Ainsi le poppers ne vous aide pas à guérir, bien au contraire. Vous pourriez vouloir filouter mais les effets du poppers sont décommandés quand vous êtes malade.

Peut-on utiliser un diffuseur de parfum d'ambiance comme diffuseur de poppers ?

Attention, je parle bien ici d'un diffuseur pour poppers, pas d'un diffuseur pour parfum d'ambiance qui est totalement inadapté.
De plus, ce type de diffuseur aromatique est fait pour les huiles essentielles, les composants du poppers sont plus épais et risquent de boucher les tuyaux.
En conséquence, votre diffuseur risque de casser ou de chauffer trop fort.
Le poppers est inflammable, cela peut créer un accident avec explosion, flammes.
Festif, mais désagréable.
Sauf bien sur si vous êtes fans de "L'incendie à Rio" de Sacha Distel

Un inhalateur ou un masque poppers ça marche comme diffuseur ?

L'inhalateur et le masque sont facile d'emploi. Ceux sont deux techniques souvent utilisées par les personnes expérimentées pour respirer une importante quantité de poppers rapidement.

Comme elles fonctionnent de manière similaire, nous ne parlerons ici que de l'inhalateur.

Puis, vous imbibez un coton de poppers. Ensuite vous dévissez l'inhalateur à poppers, vous y placez le coton de poppers Rush. Finalement, vous revissez, c'est prêt ! Vous êtes paré à sniffer votre arôme favori.
Un inhalateur permet un plaisir égoïste, puisqu'il faut le décapsuler et le respirer pour sentir le poppers qu'il contient.

Un inhalateur à poppers se porte autour du cou, grâce à une petite ficelle. Le masque se porte comme un masque à oxygène, à même le visage.
Le poppers respiré est alors plus pur, l'inhalateur augmente les effets du poppers.
C'est pratique quand vous faites l'amour ou bougez, car il n'y a pas de risque d'éclaboussures et de poppers dermatitis.

Mais c'est un système dangereux, car on respire beaucoup moins d'air.
Et les effets ressentis lorsque l'on respire son arôme sont bien plus forts, inadaptés aux débutants.
En outre, si vous utilisez longtemps votre inhalateur à poppers, le manque d'oxygène peut conduire à avoir rapidement les lèvres ou les doigts bleus comme lorsque vous consommez trop de poppers !

Sincèrement nous ne sommes pas fans de cette solution, à réserver aux utilisateurs expérimentés, qui savent ce qu'ils font et contrôlent leur consommation.

Laisser le poppers se diffuser dans la pièce, ça marche ?

En l'absence de diffuseur poppers spécialement dédié sur le marché, notamment à cause des risques d'incendie et d'explosion, nous vous conseillons une solution simple pour diffuser votre poppers.

En outre, cette technique magique permet d'éviter le poppers dermatitis à croûtes jaunes. Ce qui est une excellente nouvelle.

Ouvrez la bouteille de poppers Jungle Juice, et laisser l'arôme se diffuser dans la pièce.
Si elle est petite et bien chauffée, ce sera encore plus efficace.

Vous pouvez jouer sur votre respiration en retenant longuement votre souffle entre chaque inspiration, sans vous rendre malade pour autant.

Et si on se faisait un cocktail ?

Parce que vous aimez les mélanges, parce que vous aimez prendre du plaisir avec un verre à la main, pourquoi ne pas vous faire un cocktail ?

Évidemment, un cocktail avec du perrier mixé au poppers ! C'est tout bon pour diffuser votre arôme. Toutefois attention, c'est assez fort, débutant s'abstenir.

Pour cela, il vous faut vous payer une bouteille de poppers et une bouteille de perrier.

Enfin sachez qu'il est toujours possible de respirer son poppers autrement qu'en le sniffant, par la bouche !

Et vous comment diffuser votre poppers ? Témoignez dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *