top 3 meilleurs poppers

Top 3 des meilleurs poppers puissants

La question est souvent posée :
- quels sont les poppers les plus puissants / quel est le poppers le plus puissant ?
- quels sont les meilleurs poppers / quel est le meilleur poppers ?

Nous en parlions déjà dans notre dernier article en vous expliquant que la molécule la plus puissante, c'est l'isopentyle nitrite ou nitrite de pentyle.
Peu de poppers contiennent du nitrite de pentyle. Ces poppers sont donc rares.

Mais vous nous avez réclamé une liste, un top 3 des meilleurs poppers puissants.
Alors, avec l'aide de 5 testeurs de poppers amateurs, nous avons décidé d'exaucer vos envies, voici un top 3 des meilleurs poppers puissants.

Nous avons réuni nos 5 testeurs (les veinards) et nous leur avons donner à tester tous les poppers au nitrite de pentyle du marché.
On peut citer différents poppers, déjà testé ici, comme Elix Penthyl, King Power, Gold Rush, Super Rush Black Label, Amsterdam Black Label, Faust, et Adler.

Nos testeurs ont passé deux bonnes semaines soit à faire l'amour soit à faire des sessions de popperbate. Autant dire qu'ils ont pris beaucoup de plaisir les coquins et qu'ils ont essayé ces poppers à fond !

Après test de chaque poppers et croisement des résultats, voici le classement de nos 5 testeurs de poppers.

1) Première place, le poppers Adler 9 ml : un produit allemand de haute qualité, un poppers fort que nos testeurs ont préféré. Petit flacon mais gros effet et une odeur puissante mais agréable.

poppers costaud adler

2) Seconde place le poppers Amsterdam Black Label 24 ml. Ce poppers au nitrite de pentyle tape bien, il est puissant et nos testeurs amateurs de poppers fort ont adoré se faire des sessions de popperbate en regardant des vidéos. Le prix leur a plu aussi. La taille du flacon le réserve en priorité aux gros consommateurs de poppers.

poppers au nitrite de pentyle

3) Troisième place, un poppers français, il s'appelle King Power, c'est un puissant poppers à l'isopentyle nitrite. Nos testeurs l'ont bien aimé, bonne odeur, produit Made in France, un poppers fort qui fait se détendre votre anus et vous donne envie de sexe et de câlins. Quelques remarques à la volée : "Pas mal du tout" "Je ne connaissais pas, un bon poppers français". Une troisième place méritée.

poppers king power

6 commentaires sur “Top 3 des meilleurs poppers puissants”

    1. Si le poppers Adler est aussi planant et sans effets secondaires pour toi, garde le précieusement 🙂
      J’ai déjà lu d’autres retours très positifs sur ce poppers, des utilisateurs qui appréciaient le sexe hard en sniffant leur fiole d’Adler ça ne fait que les confirmer.
      Par contre tu es le premier témoignage que je lis d’utilisation d’Adler avec de gros godes.
      Tu prends quel calibre ?

      1. En fait avec adler je n’ai plus aucun problème pour m’asseoir pour débuter la séance directement sur un gode type « victor  » (27×10) qui commence à 5 cm de diamètre et va jusqu’à 10. Avec un seul sniff profond je m’ouvre aussitôt et je peux avoir des sensations immédiates au point que je suis parfois obligé de freiner un peu pour ne pas jouir « précocement » analement parlant . Ensuite je passe à 8 cm et plus exceptionnellement 9 cm si je suis très en forme. Ce qui change avec adler c’est que je me gode à 8 cm d’une manière beaucoup plus intense voir parfois assez violente je le reconnais, ce que j’avais toujours rechercher et que je n’arrivais pas à obtenir avec d’autres poppers qui pourtant me dilataient bien.

        1. C’est bon à lire !
          Si tu parviens à te goder de manière violente avec un gode de 8 cm voir 9 cm en sniffant du poppers Adler, alors sache que tu es prêt pour te faire fister.

          Par contre, c’est presque dommage de ne pas avoir de gode dédié avec un diamètre de 8 ou 9 cm, tu pourrais le sentir plus profondément en toi, le manipuler avec plus de violence sans être bloqué par le diamètre et jouir analement encore plus fort. Qu’en dis-tu ?

          En tout cas, c’est confirmé, le poppers Adler est vraiment très puissant et efficace !

          1. Pour progresser entre 8 cm et 9cm je ne trouve pas d’outil vraiment adapté sur le marché. Quand on arrive dans ces diamètres augmenter d’un centimètre d’un coup ce n’est pas gagné même avec un bon poppers comme adler. Il faudrait pouvoir franchir une étape intermédiaire à 8,5 par exemple. C’est vrai que c’est frustrant d’avoir envie de « toujours plus » et de ne pas pouvoir satisfaire son désir tout de suite. C’est la qu’il faudrait le poppers « idéal » qui te désinhibes encore plus faute « d’outil » approprié. Sinon il faut attendre car un jour cela fini par venir !

          2. C’est vrai que je n’ai pas vu de gode ou de plug de 8,5 cm !
            Mieux vaut effectivement attendre, travailler, utiliser du poppers pour mieux se détendre et se dilater essayer de temps à autre avec un sextoy de 9 cm de diamètre et un jour, ça passe comme par magie !
            Manque de chance, le poppers idéal n’existe pas, mais ça n’empêche pas d’en tester de nouveaux de temps à autre pour voir s’ils ont plus d’effets sur soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *