poppers sexline vert butyle et amyle

Sexline Vert Avis

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : ***** 5/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : **** 4/5

Le Sexline Vert est désormais interdit et sa production interrompue

Malheureusement la production et la vente de poppers au butyle sont désormais interdites dans l’ensemble de l’UE suite au règlement CE n°1907/2006. Cette loi est entré en application le 1er janvier 2017. France Conditionnement Création ne commercialise plus le poppers Sexline Vert. Nous vous recommandons le Sex Line Rouge à l’amyle, découvrez notre test ici

Qu’est-ce que le Sexline Vert ?

France Conditionnement Création fabrique le poppers français Sex Line Vert dans le sud de la France à Mouans Sartoux. Ils produisent le Sex Line classique au propyle, le Sex Line Rouge à base d’amyle, le Sex Line Bleu au butyle et le Sex Line Vert à l’amyle et au butyle. Une grande gamme de poppers qui donne le choix.

Pourquoi le Sexline Vert est-il aussi recherché ?

Ce poppers français hybride n’a l’air de rien et pourtant il figure à la 5ème place du top 10 des consommateurs de poppers. Les gens l’adorent et le réclament.

Un arôme français

Plusieurs raisons à cela. D’abord parce que Sexline le fabrique en France et que sa formule est vue comme sure et constante par les utilisateurs. Pas de contrefaçon ou de mauvaise formulation avec de l’iso-machin qui donne mal au crâne ou ne produit aucun effet.

Un poppers unique à base d’amyle et de butyle

Ensuite parce que le véritable Sexline vert composé de nitrite d’amyle (prend son temps pour faire effet mais dure) et de butyle est unique.

Les effets de ce poppers

Le mélange des deux composants butyle et amyle procure un poppers qui vous explose au nez et donc les effets se dissipent lentement. Au bout de 5 minutes on les ressent encore, ce qui est exceptionnel. Pas d’effet secondaire à signaler ce qui est un vrai plus.

Les effets de cet arôme sont forts, il vous rend dingue de sexe. En effet, plus vous le sniffez, plus vous avez envie de faire l’amour, jusqu’à le demander à genoux à votre partenaire. Donc à utiliser en connaissance de cause.

Un poppers cher mais ultra efficace

En fait le seul hic, c’est son prix, près de 18€. Il ne freine pas les connaisseurs mais fait hésiter inutilement les néophytes. Pourtant ce poppers les vaut largement, il est le seul à vous procurer de tels effets.

Enfin, pour ceux que cela intéresse, il n’a pas de concurrents !

Et vous que pensez vous de Sexline vert ? Est-ce que vous l’aimez ? L’utilisez-vous quotidiennement ? Laissez nous vos remarques et commentaires !

Envie d’essayer Sexline vert pour mieux donner votre avis ? Ajoutez le à votre panier (la boutique hétéro est la, la boutique gay ici) et à vous le bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *