Nov 162016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : ***** 5/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : **** 4/5

Malheureusement la production et la vente de poppers au butyle sont désormais interdites dans l’UE suite au l’ensemble de l’UE suite au règlement CE n°1907/2006 qui est entré en application le 1er janvier 2017. Le poppers Sexline Vert n’est donc plus commercialisé. Nous vous recommandons le Sex Line Rouge à l’amyle, découvrez notre test ici

Sex Line est un poppers français fabriqué dans le sud de la France à Mouans Sartoux par France Conditionnement Création. Ils produisent le Sex Line classique au propyle, le Sex Line Rouge à base d’amyle, le Sex Line Bleu au butyle et le Sex Line Vert à l’amyle et au butyle.

Ce poppers français hybride n’a l’air de rien et pourtant il figure à la 5ème place du top 10 des consommateurs de poppers.

Plusieurs raisons à cela : d’abord parce qu’il est fabriqué en France et que sa formule est vue comme sure et constante par les utilisateurs. Pas de contrefaçon ou de mauvaise formulation avec de l’iso-machin qui donne mal au crâne ou ne produit aucun effet.

Ensuite parce que le véritable Sexline vert composé de nitrite d’amyle (prend son temps pour faire effet mais dure) est unique.

Le mélange des deux composants procure un poppers qui vous explose au nez et donc les effets se dissipent lentement. Au bout de 5 minutes on les ressentait encore, ce qui est exceptionnel. Pas d’effet secondaire à signaler ce qui est un vrai plus.

Les effets de cet arôme sont forts, il vous rend dingue de sexe, plus vous le sniffez, plus vous avez envie de faire l’amour, jusqu’à le demander à genoux à votre partenaire. A utiliser en connaissance de cause.

En fait le seul hic, c’est son prix, près de 18€, qui ne freinera pas les connaisseurs mais fera hésiter inutilement les néophytes.

Et vous que pensez vous de Sexline vert ? Est-ce que vous l’aimez ? L’utilisez-vous quotidiennement ? Laissez nous vos remarques et commentaires !

Envie d’essayer Sexline vert pour mieux donner votre avis ? Ajoutez le à votre panier (la boutique hétéro est la, la boutique gay ici) et à vous le bonheur !

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)