sexline bleu au butyle

Sexline Bleu au Butyle qui rend salope

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : *** 3,5/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : **** 4/5

Malheureusement depuis le 1er janvier 2017, il est interdit de produire et de vendre du poppers au butyle dans l'ensemble de l'UE suite au règlement CE n°1907/2006. Le poppers Sexline Bleu n'est plus commercialisé. Nous vous recommandons le Sex Line Rouge à l'amyle, découvrez notre test ici

Définition du Sexline Bleu au butyle

Sexline bleu est un poppers au butyle, que Sex Line fabrique en France. Donc c'est un gage de sérieux, d'un vrai poppers véritable. Ainsi vous ne respirez pas une contrefaçon à l'iso-machin spécial mal de tête et poppers éventé.

Les effets de cet arôme

En outre, sa formule a un effet canon mais qui dure entre 3 et 4 minutes.

Toutefois ce poppers a une propriété fascinante. En effet, l'arôme au butyle nitrite transforme toutes celles et ceux qui le sniffent en des personnes prêtes à quémander à genoux pour qu'on leur fasse l'amour.

Ainsi, plus vous le sniffez, plus l'envie sexuelle monte et plus votre désir sexuel prend possession de vous. Finalement, vous ne pensez plus qu'au sexe et à cette verge qui va et vient en vous.

En outre vos muscles anaux se dilatent vraiment en profondeur, la sodomie devient une simple formalité. Exceptionnel.

Le prix d'achat de ce poppers, autour de 18€, peut constituer un frein. Mais ses effets sont tels que cette barrière disparait rapidement après essai et n'existe plus pour les esthètes.

Le plan B

Si vous le trouvez trop fort, Sex Line commercialise un autre poppers Sex Line Vert au butyle et à l'amyle. Très efficace lui aussi.

Mode de conservation du poppers Sexline Bleu

Conservez le au frigo, ou dans un lieu sombre et sec, à une température inférieure à 6°C entre deux utilisations.

Sniffez-vous le poppers Sexline Bleu ? Qu'en pensez-vous ? Donnez nous votre avis 🙂

Vous pouvez acheter Sexline Bleu dans cette boutique ou dans celle-ci si vous êtes gays : après tests, elles ont toute notre confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *