Nov 192016
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : *** 3/5
  • Prix : *** 3/5
  • Note finale : **** 4/5

Malheureusement depuis le 1er janvier 2017, la production et la vente de poppers au butyle sont désormais interdites dans l’ensemble de l’UE suite au règlement CE n°1907/2006. Le poppers Sexline Bleu n’est plus commercialisé. Nous vous recommandons le Sex Line Rouge à l’amyle, découvrez notre test ici

Sexline bleu est un poppers au butyle, fabriqué en France par Sex Line : un gage de sérieux, d’un vrai poppers véritable et non d’une contrefaçon à l’iso-machin spécial mal de tête et poppers éventé.

Sa formule pour un effet canon mais qui dure entre 3 et 4 minutes.

Toutefois ce poppers a une propriété fascinante : celle de transformer toutes celles et ceux qui le sniffent en des personnes prêtes à quémander à genoux pour qu’on leur fasse l’amour. Plus vous le sniffez, plus l’envie monte et prend possession de vous, au point que vous ne pensez plus qu’au sexe et à cette verge qui va et vient en vous.

En outre vos muscles anaux sont vraiment dilatés en profondeur, la sodomie devient une simple formalité. Exceptionnel.

Le prix de ce poppers, autour de 18€, pourrait constituer un frein, mais ses effets sont tels que cette barrière est vite levée et n’existe plus pour les esthètes.

Conservez le au frigo à une température inférieure à 6°C entre deux utilisations.

Avez-vous déjà sniffé le poppers Sexline Bleu ? Qu’en pensez-vous ? Donnez nous votre avis 🙂

Vous pouvez acheter Sexline Bleu dans cette boutique ou dans celle-ci si vous êtes gays : après tests, elles ont toute notre confiance.

 

 Test Poppers Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)