rush

Rush

Histoire du Poppers Rush

Rush est un nom connu parmi les amateurs de poppers ! Il est produit depuis 1976 aux USA par Pac West Distributing Inc ou PWD.

PWD produit aussi, en plus des poppers Rush, les poppers Hardware, Quicksilver, Iron Horse .. Ils font partie de l'histoire de PWD à lire ici.

La formule du poppers Rush a changé avec les années, notamment pour respecter la législation qui a beaucoup changé, interdisant telle molécule, en autorisant une autre. Mais le fabricant est resté le même.

Contrefaçon du Rush

Toutefois, comme beaucoup de produits à succès, Rush a été victime de contrefaçon, soit des entreprises qui utilisaient son nom à tort et à travers, soit son emballage qui était copié. Que ce soit les couleurs rouge et jaune ou l'éclair jaune, ou encore pendant un temps, le personnage de Captain Rush, tous ces éléments ont été copiés par la concurrence.

Odeur du poppers Rush

Quand vous débouchez la bouteille de Rush, vous avez parfois l'impression que l'odeur qui s'en dégage est celle d'un feutre pour écrire sur les tableaux effaçables. Soit on aime, soit on déteste.

Les effets du Rush

La gamme Rush s'est bien étoffée ces 30 dernières années avec de nombreuses variantes. Toutefois on trouve des effets communs aux différents poppers Rush. D'abord une désinhibition importante de vos envies sexuelles, une bonne euphorie, vous êtes joyeux.

Vous avez également chaud et vos muscles lisses, dont ceux de l'anus sont plus détendus, ce qui est parfait pour un mec un peu stressé qui a envie d'être sodomisé. Ce produit est efficace mais reste doux dans la plupart de ses formules.

Le Rush à l'isopropyle nitrite

L'isopropyle nitrite est la molécule la plus faible pour les poppers les plus doux mais qui restent efficace !

Il existe 2 Rush qui utilisent le nitrite de propyle :

Le Rush au nitrite de pentyle et de propyle

C'est un poppers qu'on qualifie de mixte ou d'hybride : il associe les qualités du nitrite de propyle (un poppers doux et dont les effets montent doucement) au nitrite de pentyle (un poppers fort dont les effets sont une claque) pour obtenir un poppers fort dont les effets montent doucement

Le Rush au nitrite de pentyle

Il y a pour le moment deux produits chez Rush qui sont fabriqués à base de nitrite de pentyle.

Cela vous permet de changer de poppers facilement en toute confiance puisque vous restez dans la gamme Rush. Des recettes qui vont de la plus douce à la plus puissante pour des sensations sans cesse renouvelées et des surprises !

Les différents formats

Le poppers Rush est disponible en général en petite bouteille de 9 ml, idéal pour tester mais aussi pour emporter avec soit et utiliser lors d'événements extérieurs, qu'ils soient festifs ou sexuels.

Autre possibilité plus économique, la grande bouteille de 24 ml, carrée pour une bonne prise en main et ne pas la voir glisser sur le matelas.

Enfin le poppers solide est à part, proposer dans une petite boite en métal

Quel Rush a vos faveurs ? Dites nous tout en commentaire maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *