Juil 202017
 

Vous avez peut-être déjà croisé une vidéo de popperbating ou popper bating ou popper training video sans le savoir en regardant des vidéos pour adultes sur votre smartphone ou votre ordinateur.

En général ces vidéos de popperbating sont des montages amateurs de compilations thématiques (masturbation, sodomie, etc ..) avec des instructions qui apparaissent apparaissent de manière aléatoire toutes les quelques minutes sur l'écran et une bande son adaptée, qui va souvent crescendo dans le rythme avec des accélérations au moment ou une instruction apparait.

Une poppers training video ou vidéo d'entrainement au poppers a de nombreuses thématiques, toutes répondent à des fantasmes physiques, intellectuels, raciaux, etc ..
Les amateurs de popperbate sont en général très fans de ce genre de vidéos et en montent eux mêmes, ce qui peut leur prendre des heures pour vivre pleinement leurs fantasmes.

Les instructions concernent le poppers : la vidéo d'entrainement au poppers vous demande d'abord d'ouvrir la bouteille, puis de respirer, une fois voir deux fois, puis de retenir votre respiration, d'expirer avant de recommencer pendant que des images pornos défilent à l'écran.
Suivre ces instructions induit une forme de soumission mais aussi l'impression que la personne qui vous dirige est avec vous dans la pièce.
Entre chaque instruction, vous vous masturbez et excitez vos zones érogènes ce qui fait monter votre désir

Si l'effet est assez réduit au départ, au fur et à mesure que vous consommez du poppers, vous ne pensez plus qu'au sexe et au fantasme qui vous obsède et qui défile à l'écran. En outre, si vous suivez les instructions de la poppers bating training vidéo, vous consommerez sans doute plus de poppers que vous ne l'aviez prévu ou que d'habitude, ce qui vous mènera dans un état second. Attention à ne pas consommer trop de poppers.

Pensez à prévoir plusieurs bouteilles d'arôme avec des poppers différents à l'isopropyle, au nitrite d'amyle ou à l'isopentyle pour varier la puissance du poppers respiré et les plaisirs.

Le popper bate vidéo est une méthode radicale pour faire monter le désir et votre orgasme ou votre éjaculation. Certains pratiquants confessent faire durer la session de popperbate pendant des heures tant ils aiment cela, voir enchainer deux sessions avec une petite période de repos entre les deux.

Vous pouvez jouer seul ou à deux mais aussi utiliser vos sextoys favoris (gode, plug, masturbateur, simulateur de prostate ..) pendant que vous regardez des poppers training videos. C'est une activité plutôt masculine. Prévoyez quelques heures de repos ensuite, car le popperbating videos est physiquement fatiguant.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)