quantité de poppers sniffer lors popperbate

Quelle quantité de poppers sniffer lors d’un popperbate ?

La quantité de poppers à sniffer est une grande inconnue

Quelle quantité de poppers sniffer lors d’un popperbate ? C’est l’une des questions majeures que se posent les adeptes des vidéos de popperbating !

Cette question est rhétorique. Mais le but principal est de savoir s’il vous reste assez de poppers dans votre bouteille de poppers sex line de 13 ml. Ou si vous devez en sortir une autre pour plus tard. Ainsi vous ne devrez pas vous déranger pendant que vous prenez du plaisir ! Et sortir pour vous payer du poppers, ce qui ruine votre plan !

Préparer sa séance de popperbating : prévoir l’action

Première chose avant de commencer votre séance de popperbate. D’abord, interrogez vous sur l’âge de votre bouteille. Puis si vous ne le connaissez pas, reniflez votre poppers pour voir s’il vous fait encore de l’effet ! En effet, s’il est éventé, une nouvelle bouteille s’impose.

Ensuite la quantité va dépendre de votre sensibilité au poppers. Par exemple, est-ce que le poppers vous excite et vous fait éjaculer de suite ?

Puis, demandez-vous ce que vous avez prévu. D’abord avez-vous sorti des sextoys, dont votre gode vibrant anus et périnée qui vous fait toujours éjaculer ? Ou avez vous prévu une session de popperbating training en vidéo ?

Quelle quantité de poppers sniffer ?

Quand on lit les témoignages d’utilisateurs, on trouve de tout. Mais on se rend surtout compte que le consommateur moyen respire sa bouteille de poppers dès que les sensations commencent à disparaître. Si le poppers est à base d’isopropyle, il est faible, on y reviendra plus souvent. Alors qu’un poppers à l’amyle ou un arôme à l’isopentyle, beaucoup plus fort et avec des effets qui durent plus longtemps suscite moins de sniff.

Les témoignages de nos testeurs

Quelle quantité de poppers sniffer en popperbate selon Benji

On trouve ainsi Benji (les prénoms ont été modifiés pour préserver l’anonymat des auteurs). D’abord nous assure que ses séances de popperbate durent près de 7 heures. Puis, il précise qu’il respire 15 ml de poppers durant cette période, soit une bouteille et demi.

La session popperbate de Philippe et Adrien

Plus rapide, Philippe, pour qui la session de popperbating dure une demi-heure. Pendant ce temps, il respire sa bouteille une quarantaine de fois. Pour la même durée, Adrien utilise 6 fois son flacon de poppers. Ce qui n’a rien à voir.

Le compte rendu de popperbating de Marco

D’abord, Marco nous dit que pour une session de 20 minutes de popperbate, il a besoin de respirer du poppers 3 fois. C’est bien suffisant pour qu’il se sente excité et détendu. Par contre s’il sort et respire du poppers en boite par exemple, il y reviendra une quinzaine de fois en 3-4 heures.

Les témoignages sur la quantité de poppers sniffer de Grégor et Jérôme

Ensuite, Grégor essaye de laisser passer entre 4 et 5 minutes entre chaque inspiration de poppers. Mais il ne mesure pas pendant combien de temps.

Enfin Jérôme pour qui ce genre de question n’a pas lieu d’être. Si on se la pose, c’est qu’on ne prends pas de plaisir avec le poppers. Ou qu’on se pose trop de questions.

Quelle quantité de poppers sniffer ? Finalement la clef est surtout d’adapter sa consommation de poppers à ses envies. Ainsi on est très excité tout en évitant le mal de crâne et les effets secondaires d’une surconsommation. Amusez-vous bien !

Et vous, quelle quantité de poppers sniffez-vous ? Répondez nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *