acheter poppers toulouse

Poppers Toulouse : ou acheter du poppers toulousain ?

Ou acheter du poppers à Toulouse ?

Acheter du poppers à Toulouse ? Ou trouver votre petite fiole magique préférée dans la capitale Occitane ? Sur la place du Capitole, la place Esquirol, dans le quartier de la préfecture, dans le faubourg Saint Cyprien, au Pont Neuf ?

La cité des violettes est pleine de surprises mais vous n’y trouverez pas un distributeur de pop à chaque coin de rue. Dénicher du poppers en France n’est pas chose aisée et Toulouse ne fait pas exception à la règle. Mais il y a bien sur des raccourcis pour trouver rapidement votre aphrodisiaque favori. Notamment lire cet article qui répertorie les adresses ou trouver du poppers à Toulouse !

Les magasins toulousains X pour acheter du poppers dans la ville rose

Évidemment le premier endroit auquel on pense pour se procurer ce produit, ce sont les magasins pour adultes. Tous ne le vendent pas, mais voici une liste :

  • Un Beso : 4 rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse
  • Eros / Rebecca Toulouse : 10 rue Bertrand de Born, 31000 Toulouse
  • La Boîte à Films : 23 rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse

Autre lieu pour les hommes qui apprécient beaucoup les hommes, il existe un sex shop gay à Toulouse ! Vous y trouverez du poppers à coup sur.

  • Lynx Vidéo : 2 rue Lafon, 31000 Toulouse (précision le sexshop propose du matériel gay et hétéro)

Poppers Toulouse : les sexclubs et saunas et hammams toulousains

D’abord, il existe très peu de boutiques X dans la capitale française du rugby. Mais heureusement on peut acheter du poppers toulousain dans d’autres lieux. Ainsi dans les sexclubs à Toulouse !

  • Le P3 : 28 rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse. Sous ses airs de bar bien comme il faut, ce lieu cache en fait une backroom ! Attention, réservé aux hommes en semaine.

Autre solution, allez goûter à la douce chaleur d’un sauna gay à Toulouse entre hommes. Sans y entrer, vous pourrez acheter du poppers à la porte.

  • Le KS : 6 rue Saint Ferréol, 31000 Toulouse Métro Jean Jaurès
  • Le Colonial Sauna : 35 rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse Métro Jean Jaurès

Se procurer du poppers toulousain : les boites de nuit et les débitants de tabac

La vie noctambule à Toulouse est assez intense. Ainsi, il se dit parfois qu’on pourrait trouver du poppers dans les boites de nuits toulousaines, au G Boy ou au Like Club. Il faudrait demander au bar mais rien de sur. De plus, ce serait cher. Toujours bon à savoir s’il est tard (ou tôt, c’est la même chose) et que vous avez envie de poppers.

Puis, une autre solution en journée, allez chez le buraliste et espérer qu’il propose au moins un poppers. C’est nouveau et c’est autorisé légalement. Toutefois ce n’est pas gagné. En outre, les produits sont souvent des poppers lambda. Donc ne vous attendez pas à y trouver du Jungle Juice. En définitive, le buraliste essaye juste de compenser la chute des ventes de clopes. Mais bien souvent il n’y connait rien.

Acheter poppers à Toulouse : les magasins de poppers en ligne

Enfin si vous tenez à avoir le choix, à sélectionner le poppers que vous aimez et à avoir du conseil mais que vous ne voulez surtout pas qu’on vous voit dans un sexclub, un sauna ou une boutique pour adulte, alors allez dans une boutique de poppers en ligne. Les emballages sont discrets, soignés et soigneux, ce qui vous permet de recevoir votre poppers en express chez vous dès le lendemain de la commande. Quelques noms :

Si vous n’habitez pas le pays de Cocagne mais dans une autre grande ville française, regardez les guides pour les agglomérations de Rennes, Lille, Lyon, Strasbourg, Montpellier, Nice, Bordeaux, Marseille, Paris et Nantes pour y acheter légalement et facilement du poppers.

Vous habitez Toulouse et achetez du poppers ? Vous avez des bons plans ? Partagez vos adresses en commentant ce guide du poppers toulousain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *