super rush 24 ml

Poppers Super Rush 24 ml Avis

Super Rush, c'est quoi ?

Super Rush ! Ce nom dit sans doute quelque chose aux amateurs de poppers ! Car l'arôme Rush à l'isopropyle est un poppers de la toute première heure qui a fait planer des générations et des générations. Il a d'ailleurs toujours autant de succès parmi tous les poppers du marché.

Rush l'a décliné dans une version Super Rush d'abord en flacon de 9 ml puis dans cette version en bouteille de 24 ml. Mais Rush et Super Rush ou même Gold Rush au pentyle sont très différents.

Formule du Super Rush

Car si le premier est à l'isopropyle nitrite, le Super Rush est au nitrite de pentyle. C'est la molécule pour poppers la plus forte du marché. Une odeur qui vous prend aux tripes et vous donne illico presto envie de faire une fellation tout en vous faisant sodomiser.

Un poppers aux effets puissants

Oui c'est à ce point la, c'est un puissant poppers ultra fort et nos testeurs expérimentés ont adoré ce qu'ils ont respiré quand ils ont ouvert cette bouteille. Par contre, l'un de nos testeurs débutants qui était aussi la lors de la remise des bouteilles a voulu à tout prix le sentir, ça lui a donné mal au crâne. Nous l'avions prévenu pourtant 🙁 Il va rester sur le poppers Oink à l'isopropyle qui lui convient mieux. On lui a aussi conseillé le poppers Rush Solide en boite, pratique et bien pour les débutants. Par la suite, il peut passer à plus fort, toujours en restant chez Rush avec le poppers Rush Zero, mélange de pentyle et propyle. Ca permet de s'initier à plus puissant en douceur.

L'avis des testeurs et testeuses

Pour finir avec nos testeurs de poppers expérimentés, ils ont bien aimé l'arôme Super Rush, l'un nous a dit qu'il connaissait déjà le poppers Super Rush Black Label à l'isopentyle nitrite (c'est la même molécule mais avec un nom différent) et que les deux étaient aussi bons l'un que l'autre. Il a conclu que vous pouviez les utiliser tous deux sans risques d'être déçu. Voilà une petite astuce sympa.

Les effets sont costauds, forte dilatation anale, envie de sexe qui s'impose à la personne qui respire et qui l'envahit au point qu'il ne pense bientôt plus qu'à cela, désinhibition intense qui pousse à essayer de nouvelles expériences sexuelles, de nouvelles positions et à faire l'amour avec tous les hommes présents, bouffées de chaleur qui accroissent le relâchement et la sensation de féminisation (dixit une des personnes qui l'a essayé).

Son producteur américain PWD ne fait pas les choses à moitié.

Ces effets durent de 3 à 5 minutes environ selon nos testeurs et ils se renouvellent à chaque inspiration. Le flacon est grand, vous en avez pour longtemps, vous serez fatigués avant qu'il ne soit vide.

Le prix de ce poppers à l'isopentyle nitrite est contenu, ce qui le rend encore plus intéressant pour les gros consommateurs avides de sensations fortes et de sexe hard qui en veulent toujours plus.

Les concurrents du Super Rush

Le Super Rush a de nombreux concurrents ! Très nombreux ! D'abord les poppers français monsieur, le Fist made in France, puis le poppers des movembers, le Moustache un français qui vous fera frisé. Pour continuer, le King Power costaud et fort très en cours en ce moment. Finalement, le cochon Pig Black.

Puis nos voisins allemands avec un poppers teuton, le Adler. Ou encore le faust qui se traduit par fist en allemand.

Ensuite direction le Canada avec Amsterdam Black Label, une création Lockerroom. Finalement les USA avec Gold Rush, son grand frère toujours signé PWD et le petit dernier.

Pour finir, n'oublions pas le Liquid Burning pur à 98% : ça en jette !

Assez parlé, ce poppers Super Rush, vous le voulez tout de suite ou maintenant ? Achetez le, vous l'aurez dans 48 heures chez vous.

Les commentaires sont ouverts, donnez nous votre avis !

Super Rush

14,99€
9.3

Effet

10.0/10

Durée

9.0/10

Prix

9.0/10

Pros

  • Poppers puissant et fort
  • Rush est une marque établie : plus de confiance
  • Forte dilatation anale, puissante envie sexuelle
  • Grand flacon
  • Bouteille rectangulaire, qui ne roule pas

Cons

  • Déconseillé si vous n'avez jamais utilisé de poppers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *