Jan 092017
 

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : **** 4,5/5
  • Prix : **** 4,5/5
  • Note finale : **** 4,5/5

Nouvelle déclinaison du Rush (découvrez notre avis sur le poppers rush ici) une marque qui ne manque décidément pas d’idées, après notre gold rush avis et notre essai du super rush black label, voici notre test du Rush Zero.

Alors pour ce poppers Rush Zero avis, il nous fallait une grande bouteille et ça tombe bien vu qu’il existe une bouteille de 9 ml et une bouteille de 24 ml ! Devinez un peu laquelle nos amateurs de poppers ont choisi ? La grande évidemment, quand il s’agit de sniffer du poppers, ce sont des gourmands et ils sont motivés.

L’emballage est assez classe, rouge et noir et la forme rectangulaire de la bouteille lui permet de bien tenir dans la main et de ne pas rouler quand on la pose à plat. Excellent point.

L’arôme Rush Zero par PWD est composé de nitrite de pentyle et d’isopropyle, un mélange qui est censé durer longtemps et ne pas donner mal à la tête quand on l’utilise.

Une idée intéressante, il est maintenant temps de la tester ! Quand on débouche la bouteille de poppers Rush Zero 24 ml, on tombe sur le « mega pellet », comprendre une pastille d’alumine activée juste après le goulot qui permet de conserver le poppers frais plus longtemps en absorbant l’humidité.

Je n’ai jamais trouvé de documentation sur l’efficacité de ce système, mais c’est mieux que rien !

Allez on respire ! L’effet est im-pre-sion-nant d’après nos testeurs ! En résumé, ils nous ont expliqué que plus vous respirez plus votre envie de sexe s’accroit. Il vous faut une queue et il vous la faut vite ! Ou à défaut un film porno et un bon gode vibrant. C’est un coup à se jeter sur son téléphone pour avoir rapidement un plan cul.

Et le meilleur, c’est que l’effet dure assez longtemps pour du poppers, jusqu’à 5 minutes par sniff. On a aussi noté qu’il n’y avait pas eu de mal de tête chez nos testeurs et que l’un avait très envie d’un gode géant, dans les 25 cm.

Pas d’emballement toutefois, même s’il vous transforme en une petite cochonne avide de grosses tiges, respirez le avec sagesse, de façon à ne pas avoir de toux avec crachats ensuite.

En général vous trouverez ce poppers affiché à moins de 17€ pour la grande bouteille de 24 ml et à moins de 12€ pour la bouteille de 9 ml. Quelques euros de plus pour un poppers hybride un peu plus élaboré.

Quel est votre poppers Rush Zero avis ? L’avez-vous déjà commandé et ouvert ? Qu’en avez-vous pensé ? Partagez votre avis avec les fans de poppers !

Vous pouvez acheter le poppers rush zero par ici ou bien procéder à l‘achat du poppers rush zero par la ces deux boutiques nous ont livré du vrai poppers, pas un produit éventé comme on en reçoit parfois.

Les visiteurs ont cherché ces mots

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)