achat poppers rennes

Poppers Rennes : ou acheter du poppers en Bretagne ?

Ou acheter du poppers à Rennes ?

Acheter du poppers à Rennes ? Ou vous procurer votre Sexline ou votre Rush dans la ville rock'n'roll ? Dans le quartier de Bourg L'Evesque, à Beauregard, à Eurorennes avec les cadres dynamiques, à côté du mail François Miterrand, à Beaulieu, place du Champ-Jacquet, au Thabor, à Maurepas ?

D'abord, cette ville bretonne est magnifique, berceau des Trans Musicales, elle est très festive et étudiante avec son campus. Par ailleurs, la communauté gay y est assez présente. Donc on peut espérer y trouver du poppers aisément. Mais la recherche du poppers en France est plus ou moins difficile et la situation rennaise n'est pas forcément idyllique. Après enquête voici notre guide pour acheter du poppers en Bretagne à Rennes.

Les boutiques X où faire l'achat de poppers rennais

Il faut un début à tout, partez en quête des sexshops à Rennes. Ensuite, évitez les loveshops, ils ne veulent pas de réputation "sulfureuse". Ainsi, ils ne vendent pas la petite fiole qui vous rend si chaud.

  • Blue Diamond : 77 rue Ange Blaise, 35000 Rennes
  • Erotica : 11 Boulevard De Magenta, 35000 Rennes
  • La Dame de Coeur : 45 Rue Jean-Marie Duhamel, 35000 Rennes
  • Le Cha Cha : 25 Rue De La Carriere, 35000 Rennes

Point de boutique gay interdite aux mineurs à Rennes, point donc de lieu pour disposer d'un grand choix de poppers à coup sur avec des personnes qui connaissent le produit.

Poppers Rennes : les sex clubs et saunas rennais

En outre, il n'y a pas non plus de sexclub gay à Rennes, le dernier en date, le Cosmos a fermé en 2016 !

Toutefois, il y a encore deux saunas gays rennais (au moins en partie selon les heures), ouverts tard. Ainsi vous faites vos courses plus facilement et vous trouvez éventuellement des conseils, si le personnel est qualifié.

  • Sauna California : 7 rue de Leon, 35000 Rennes
  • Sauna Carré Rouge : 15 rue de la Donelière, 35000 Rennes

Se payer du poppers rennais : les marchands de tabac et les discothèques

Si vous aimez sortir certains clubs rennais auraient du poppers au bar. Enfin il parait, il faut demander et peut-être qu'on pourrait vous en proposer. Tout cela reste hypothétique mais vous pouvez essayer. Surtout si vous êtes déjà sur place !

De jour, si vous voyez l'enseigne d'un buraliste à Rennes, il a le droit de commercialiser du poppers, il aura peut-être des bouteilles pour vous mais attendez-vous à des surprises et ou à des marques inconnues.

Acheter poppers à Rennes : les sites de poppers en ligne

Finalement, si vous n'avez pas un besoin immédiat d'acheter du Rush, du Jungle Juice, de l'Amsterdam, du poppers Moustache ou Fist, vous pouvez tout aussi bien commander votre poppers en ligne avec livraison rapide. D'abord, les colis sont généralement bien protégés. De plus, la livraison express se fait par Chronopost ou un de ses concurrents. Enfin les étiquettes mentionnent toujours un nom d'entreprise lambda qui n'a rien à voir avec le poppers. Voici une liste de sites spécialistes.

Vous habitez en dehors de Rennes et avez envie de trouver du poppers à côté de chez vous ? Regardez ces guides détaillés pour les villes de Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Nice, Marseille, Bordeaux et Paris : ils répertorient les adresses de revendeurs de pop !

Rennais, amateur de poppers et envie de partager vos meilleures adresses ? Contribuez immédiatement dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *