poppers oink

Poppers Oink Avis

Présentation du poppers Oink

Poppers Oink est un poppers pour petit cochon débutant et petite cochonne à base de nitrite d'isopropyle.

Ce qui est très attachant, c'est le design de sa bouteille. Il est très mignon et kawaï avec son petit cochon tout rose et son oink !

C'est un poppers parfait pour s'initier en douceur, il met en avant votre côté innocent et juvénile, mélangé avec votre envie de sexe.

Un cocktail détonnant qui peut séduire de nombreux hommes en quête de fraîcheur et d'un passif déluré qui aime expérimenter.

A partir de quel ingrédient est fabriqué le poppers Oink ?

Oink possède du nitrite de propyle, une formule pas trop forte parmi tous les poppers. Mais elle donne déjà chaud. De plus, elle vous permet de faire votre petite cochonne en vous donnant envie de sexe.

Que ce soit dans les backrooms, au sauna, dans une partouze ou avec votre plan cul !

Un poppers peu puissant

Ses effets sont limités, de l'ordre de 3 à 4 minutes à chaque fois que vous le respirez. Puis, ils cessent de s'accroître au bout de 6 ou 7 respirations. Mais c'est déjà bien suffisant pour faire l'amour, vous ne le respirez pas tout le temps !

Son prix est correct pour la quantité de poppers dans cette bouteille.

Le test du poppers Oink

On lance le test : ce poppers Oink a beaucoup de succès au sauna et surtout auprès des jeunes mecs et des minets, des jeunes sissy et des filles.

Sans doute à cause de son packaging très mignon mais aussi parce qu'il est doux et bien adapté aux débutants. Son odeur est agréable sans être trop forte ni chimique.

Un bon poppers mignon qui facilite la dilatation anale. De plus il vous désinhibe. Puis il vous donne envie de faire l'amour avec plein de mecs à la queue leu leu ou en même temps.

Les concurrents du Oink !

L'isopropyle nitrite est la molécule LA plus utilisée sur le marché pour fabriquer du poppers ! Parce que ses effets restent relativement doux mais donnent quand même envie de sexe.

Par conséquent ce poppers a de multiples concurrents. En voici un rapide aperçu. D'abord les grands classiques comme le poppers Rush avec son capitaine Rush sur emballage. Puis les produits de chez Jungle Juice, le Jungle Juice ancêtre des poppers, le Jungle Juice Plus, le super chouchou le Jungle Juice Platinum. Tous viennent de chez Lockerroom au Canada, tout comme le puissant et bon marché Amsterdam.

Ensuite, des poppers connus et reconnus comme le Quick Silver ou le Blue Boy, le Iron Horse, le Ram ou le Man Scent. Tous produits par PWD !  Ou encore le Spunk et le Extasy for Men au nom transparent. Pour finir le Ice Mint.

Cocorico, des poppers au nitrite de propyle sont également produits en France. A commencer par les produits de chez Sexline, avec ce poppers ou encore ce petit arôme.

Puis les poppers Hot, le Gate, le Trip, Bronx, Booster, Fuck Me

Ou vous procurer le poppers Oink ?

Enfin ou acheter le poppers Oink et de le voir arriver chez vous ? Achetez cet arôme dans nos boutiques partenaires ci-dessous et recevez le rapidement.

Poppers Oink

9,99€
8

Effet

8.0/10

Durée

8.0/10

Prix

8.0/10

Pros

  • Design très mignon
  • Poppers idéal pour débutant
  • Odeur agréable

Cons

  • Effets limités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *