trouver poppers nantes

Poppers Nantes : ou acheter du poppers nantais ?

Ou acheter du poppers à Nantes ?

Acheter du poppers à Nantes ? Ou vous procurer votre Sexline, votre Faust ou votre Rush dans la reine des magnolias ? Sur l'Ile de Nantes, dans le quartier de la Gare à Malakoff Pré Gauchet, à Canciaux ou Melinet ?

La ville est grande, belle, bordée par la Loire, la Chézine et l'Erdre mais surtout dynamique, étudiante et avec une bonne vie nocturne. Autant d'éléments qui permettent espérer de trouver votre produit favori un peu partout ! Et pourtant la France est pauvre en poppers et Nantes ne fait pas vraiment exception à la règle. Voici les bonnes adresses pour vous aider.

Les sexe shop pour acheter du poppers nantais

Commencez par les magasins les plus évidents, ceux dédiés aux plaisirs pour adultes, j'ai nommé les sexshops nantais. Les loveshops ne vendent en général pas de poppers, oubliez les.

  • Espace X : 1 rue Bon Secours, 44000 Nantes
  • Nikita : 4 rue Bon Secours, 44000 Nantes
  • Love Corner : 1 rue Léon Maître, 44000 Nantes
  • Elman : 38 bis boulevard Gaston Serpette, 44000 Nantes
  • New Shop : 17 allée du Commandant Charcot, 44000 Nantes
  • La Boutique de Zaza : 22 rue François Evellin, 44000 Nantes (boutique pour travestis et celles et ceux qui les aiment)

Pas de boutique gay X à Nantes peut-être qu'il y en aura une prochainement.

Poppers Nantes : les sex clubs et saunas nantais

On continue avec les sexclubs nantais : nul besoin de consommer sur place, entrez, achetez votre fiole et ressortez sans payer le droit d'admission. Et si vraiment le commerçant veut vous faire payer le droit d'entrée, changez de lieu ! Voici une liste d'établissement.

  • L'Autre Quai : 68 quai de la Fosse, 44100 Nantes
  • Le Block Men, 3 rue Ogée, 44000 Nantes

Autre solution, testée et approuvée, les saunas et hammams gays à Nantes : des lieux ou vous trouvez quasi systématiquement du poppers, hormis lors des ruptures de stock.

  • Before Sauna Club : 13, rue gustave Eiffel, 44900 Saint-Luce-Sur-Loire
  • Le Steamer : 4 bis rue Baron, 44000 Nantes

Trouver du poppers nantais : les marchands de tabac et les discothèques

Au delà de minuit, voir une heure du matin, il devient dur de trouver du poppers à Nantes. Sauf peut-être en boite en nuit, il se pourrait qu'on vous en propose si vous en demandez au bar. Le choix n'est pas immense, le prix est élevé, mais si vous y tenez, vous pourriez en avoir.

Dans la journée, franchissez la porte d'un bureau de tabac ou d'un buraliste et voyez s'il vend du Jungle Juice, du Sexline, du Moustache. Le poppers est autorisé en France et il peut en vendre. Ce n'est pas toujours le cas, ne soyez pas surpris s'il n'a rien en stock ou vous propose une marque que lui seul connait.

Acheter poppers à Nantes : les sites de vente de poppers en ligne

Enfin ultime solution, mais de loin la meilleure, recevoir le poppers en express chez vous. Comment cela ? En passant commande en ligne dans un magasin spécialisé ou un sexe shop. Au moins vous choisissez, c'est la marque dont vous avez l'habitude, le tarif est souvent plus intéressant et la livraison par Chronopost, DHL ou UPS ne prend que 24 heures.

Vous n'êtes pas un nantais, habitant la Belle Endormie mais vous voulez savoir ou acheter du poppers à proximité de votre domicile ? Regardez ces guides pour les villes de Rennes, Lille, Lyon, Strasbourg, Montpellier, Nice, Marseille, Bordeaux et Paris : ils répertorient les adresses ou acheter votre fiole favorite.

Vous êtes nantais et vous aimez le poppers ? Ou l'achetez-vous ? Les commentaires sont ouverts pour donner vos adresses immédiatement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *