poppers moustache pentyle

Poppers Moustache Avis

  • Effet : ***** 5/5
  • Durée : **** 4,5/5
  • Prix : **** 4/5
  • Note finale : **** 4,5/5

Est-ce que ce poppers est un vibrant hommage au café moustache l'un des bars gays les plus anciens de Paris la capitale française ? Ou à la chanson cuir moustache ? Ou à aucun des deux ?

Le poppers Moustache est fabriqué avec du nitrite de pentyle, c'est le principe actif le plus fort pour le poppers.

Ce poppers très puissant tabasse, il est interdit au débutant, si vous voulez un poppers fort & que vous débutez, essayez plutôt le poppers oink par exemple, vous verrez pour essayer plus fort ensuite.

Mais revenons à notre moustache : le design de son flacon est très drôle avec cette énorme moustache qui y trône, taillé en guidon de bicyclette.

Sa formule est très forte, aussi avons nous confié cet arôme à des testeurs expérimentés. Et bien même eux nous ont dit que ce poppers dépotait. Il est vraiment rude, costaud ou ultra fort, selon les testeurs. Pour la dilatation anale et le fait de faire son gros cochon ensuite, c'est parfait, ce poppers vous transforme en une vraie larve qui veut de la queue et se faire pourrir son trou.

C'est facile, vous ne voulez qu'une seule chose : du sexe. Et vous n'en avez jamais voulu autant auparavant. Tout ce qui passe à proximité immédiate et qui est doté d'une verge, si possible en érection, fait l'affaire. Si vous avez envie de casser votre soumis et d'en faire une lope, un réceptacle à bite, le poppers Moustache est exactement ce qu'il vous faut. Oink Oink, amateur de sexe gay hard, levez la main !

Ses effets sont longs, jusqu'à 5 minutes à chaque fois que vous le respirez et cet arôme cogne dur. Comptez sur lui pour faire tomber toutes les inhibitions. Vous le respirez et vous en voulez encore.

Son prix est dans la bonne moyenne.

Alors ce poppers Moustache, ou se le procurer ? Acheter le dans cette boutique poppers gay ici, la livraison est rapide et discrète. Sinon vous pouvez essayer ce  site de poppers hétéro la.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *